Newz WWE



Newz

Plus d'informations concernant le départ de Sasha Banks et Naomi lors de WWE RAW

 

Comme vous le savez, Sasha Banks et Naomi ont quitté WWE RAW en pleine diffusion à cause de désaccord concernant leur utilisation dans un 6-Pack Challenge pour déterminer la prochaine aspirante au titre féminin de RAW.

 
 

Selon Fightful, qui a pu obtenir plus d’informations, Sasha Banks aurait eu une réunion avec Vince McMahon durant laquelle elle aurait exprimé son mécontentement concernant une situation. Cette réunion n'a eu aucun effet, car Sasha Banks et Vince McMahon seraient restés sur leur position.

D’autres informations affirment que Naomi devait gagner ce 6-Pack Challenge et ainsi obtenir un match de championnat face à Bianca Belair. Les personnes qui ont travaillé sur le match ont affirmé que le combat était construit de manière à ce que Sasha Banks et Naomi n'interagissent pas tout comme c'était aussi le cas pour Doudrop et Nikki ASH. Le plan final du match voulait que Naomi fasse le tombé sur Nikki ASH et non sur Sasha Banks comme certaines fausses rumeurs sorties.

Fightful ajoute que Sasha Banks et Naomi n’ont pas protesté contre le fait de travailler avec Becky Lynch ou Asuka, mais elles voulaient avoir un match en équipe pour les titres lors du PPV face à Doudrop et Nikki ASH. Ce qui explique la raison pour laquelle Sasha Banks estimait que Naomi et elles n'étaient pas respectées en faisant référence à leurs titres.

Toujours selon le site américain, les catcheurs n’ont aucunement entendu Banks et Naomi dire qu’elles ne voulaient pas bosser avec certaines catcheuses du combat prévu à cause du fait qu’elles soient dangereuses ou pas “safe” comme le révèle le communiqué de la WWE.

Pour finir, les problèmes entre Sasha Banks, Naomi et la WWE ne seraient liés qu’au traitement et concernant la direction prise pour les titres par équipes ainsi que pour la division par équipes féminines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE a menti, comme c'est étonnant !

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La question est : pourquoi la WWE raconte que Banks et Naomi seraient mal à l'aise à l'idée d'affronter Asuka et Lynch.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Inconnu7 Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Simplement parce qu'elle ne peut pas dire qu'elle n'en a rien à foutre des titres par équipe féminin. Et en disant que c'est parce que Sasha et Naomi ne sont pas à l'aise d'affronter leur adversaire elle ce garde la porte ouverte pour une futur rivalité.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche