Newz WWE



Newz

Qui pour remplacer Stephanie McMahon à la WWE ?

 

Hier, on apprenait la surprenante nouvelle que Stephanie McMahon prenait une pause de la WWE pour une durée indéterminée afin de se concentrer sur sa famille. Ce qui était surprenant sachant que la nouvelle avait été gardée secrète jusqu'à l'annonce sur Twitter même à l'interne dans la compagnie.

 
 

Depuis, on pouvait se demander qui allait prendre la place de Stephanie McMahon qui occupait un rôle à temps plein dans les coulisses de la WWE. En effet, en plus d'avoir eu des rôles sur nos écrans comme General Manager ou autres, Stephanie McMahon est la chef de marque de la WWE à temps plein. Ce qui veut dire qu'elle représentait la compagnie lors des rencontres et des points de presse en plus de prendre des décisions stratégiques pour la marque.

Alors qui va la remplacer pendant cette pause ? Wrestlenomics dévoile que Stephanie McMahon sera en grande majorité remplacée par le président de la WWE Nick Khan. C'est ce qui aurait été annoncé aux partenaires d'affaires de la WWE depuis l'annonce afin de clarifier qui sera en communication avec eux. Ce qui indique que Nick Khan aura plus de responsabilités et de tâches pendant cette pause.

On peut s'imaginer que Nick Khan sera bien occupé pour les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je propose teddy long

VAN DAN NOW
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pensais pile à lui. Et d'ailleurs, c'est quand qu'ils le virent franchement ?

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche