Newz WWE



Newz

Cody Rhodes et MJF se parlent toujours

 

Cody Rhodes et MJF se sont connus à la All Elite Wrestling où les deux catcheurs ont eu une histoire d'amis puis d'ennemis après la trahison de Maxwell Jacob Friedman. Mais se parlent-ils toujours depuis le départ de Cody Rhodes pour la WWE ?

MJF était dernièrement en interview pour Risslin' et il a révélé que les deux catcheurs se parlaient encore parfois. Il dévoile également que Cody Rhodes a gentiment offert des billets à ses parents pour un SmackDown à Long Island, une belle anecdote !

 

<< On se parle parfois encore aujourd'hui. Cody Rhodes est un amour. Il a envoyé un SMS à mes parents et il leur a offert des billets pour SmackDown à Lond Island. Ils ne pouvaient pas y aller, ils étaient occupés. Mais c'était très gentil de sa part. Vous avez vu son bébé ? Quel adorable petit. >>

 

Maintenant qu'il connait le chemin, Cody Rhodes aidera-t-il MJF à quitter l'AEW pour le rejoindre du côté de la WWE en 2024, comme le souhaitent les dernières rumeurs ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je le pensait Cody Rhodes pourrait bien être l'influenceur principal de la décision de MJF à savoir de franchir le pas à la WWE

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair, d'autant plus que s'il est bien traité d'un point de vue scénario + contrat par la WWE, ça enverra un signal positif pour certaines stars de l'AEW qui seraient tentées par un départ vers la WWE.

Surtout que MJF je le vois bien réussir à la WWE, limite des fois je le trouve plus calibré WWE qu'AEW.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche