Newz WWE



Newz

Vince McMahon voulait un match court entre CM Punk et Chris Jericho à WrestleMania 28

 

C'était il y a 10 ans, la WWE organisait WrestleMania 28 depuis le Sun Life Stadium (devenu le Hard Rock Stadium) de Miami en Floride, avec comme tête d'affiche le fameux "Une fois dans une vie" : John Cena vs The Rock. On se rappelle de ce show pour ce Main Event ou encore l'Undertaker contre Triple H dans un Hell in a Cell Match.

Une rencontre de ce show est souvent oubliée, c'est celle opposant CM Punk et Chris Jericho avec la ceinture de la WWE défendue par le Best in the World. Chris Jericho est recemment revenu sur ce match lors de son podcast Talk is Jericho et il s'est souvenu que Vince McMahon voulait le faire durer très peu de temps.

Y2J explique également pourquoi le match est sous-estimé selon lui :

 

<< Je pense que ce match est un peu sous-estimé à cause du Rock vs Cena et du Undertaker vs Triple H dans le même show. Je vais aussi vous dire un petit truc sur ça. Vince McMahon voulait que ce match dure deux minutes. >>

 

Finalement, CM Punk aura gagné après une vingtaine de minutes de match contre Chris Jericho. Vous pouvez revoir cette rencontre ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le type a 2 des plus grands catcheurs de ces 20 dernières années et il réussi à pondre une idée pourrie. Je n'ai plus aucun respect pour VKM, il est dépassé...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche