Newz WWE



Newz

Le retour des Live Events de NXT ?

 

Cela fait un peu plus de deux ans que la WWE n'a organisé aucun Live Event avec le roster de NXT. Le dernier en date avait vu Tommaso Ciampa battre Damian Priest dans le Main Event de la soirée. Adam Cole y défendait aussi sa ceinture de NXT, tout comme Pete Dunne (devenu Butch) et Riddle avec les ceintures par équipe.

Vous l'avez peut-être deviné au vu des affiches, il a eu lieu juste avant que les shows se retrouvent sans aucun fan, le 7 mars 2020. Mais NXT devrait vite reprendre les Live Events aux États-Unis. En effet, Dave Meltzer révèle que la reprise des shows non télévisés avec le roster de NXT 2.0 reprendra bientôt.

Le POST Wrestling confirme la rumeur et ajoute qu'un calendrier a été mis en place. Ainsi, les Live Events de NXT devraient reprendre en juin 2022 et ils resteront pour le moment seulement en Floride. La WWE n'a rien annoncé pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche