Newz WWE



Newz

Une catcheuse virée de la WWE a été vue dans la ville du Royal Rumble

 

Les catcheurs et catcheuses les plus rapides arrivent déjà à Saint-Louis pour le Royal Rumble ce samedi. L'Undertaker et sa femme Michelle McCool ont par exemple été aperçus dans la ville qui accueillera l'évènement, mais ce ne sont pas les seuls. Avant l'arrivée du roster de RAW qui a eu lieu ce soir, d'autres personnes ont été vues à Saint-Louis.

 
 

En effet, une catcheuse virée de la WWE en avril 2020 a été vue par les fans : Sarah Logan. Notons que son mari - Erik des Viking Raiders - fait partie du roster de SmackDown mais il n'a pas encore été annoncé pour le Royal Rumble. En revanche, la présence de Sarah Logan pourrait très bien être dans le but d'accompagner le père de sa fille née durant l'été 2020.

Cameron (ancienne partenaire de Naomi) est elle aussi à Saint-Louis, ce qui confirme la rumeur de sa participation au Royal Rumble Match féminin. Enfin, le troisième nom vu dans la ville est Titus O'Neil, qui n'a pour l'instant rien de prévu pour le Premium Live Event.

WWE Royal Rumble 2022 aura lieu le 29 janvier et on le vivra en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche