Newz WWE



Newz

La WWE réserve deux nouvelles surprises pour le Royal Rumble Match féminin

 

Vendredi dernier lors de SmackDown, la WWE n'a pas voulu attendre le 29 janvier pour nous dévoiler plusieurs noms qui prendront part au Royal Rumble Match féminin cette année. De belles entrées surprises ont alors été annoncées, telles que les Bella Twins, Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly, Summer Rae ou encore Lita.

Il reste toujours 11 places à prendre et la WWE n'aurait pas encore annoncé toutes les surprises de ce Rumble Match. En effet, on apprend via le PWInsider que deux autres anciennes stars de la WWE participeront au Royal Rumble Match féminin. La première est Melina, l'ancienne partenaire de Joey Mercury et Johnny Nitro dans les MNM et qui a récemment travaillé pour Impact Wrestling ainsi que la NWA.

La seconde catcheuse est Cameron, elle était la partenaire de Naomi à la WWE. Depuis son départ de la compagnie en 2016, elle n'a fait qu'un seul match et c'était en 2020 du côté de l'AEW. Pour l'instant, la WWE n'a pas confirmé la participation de ces deux stars au Royal Rumble 2022.

WWE Royal Rumble 2022 aura lieu le samedi 29 janvier et on le vivra ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Rumble féminin cette année ça va être Botchamania , je veux bien qu'on ramène 3, 4 légendes mais la le Rumble est vendu qu'avec des anciennes

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cameron XD
elle n'a jamais été incroyable à la WWE pourquoi la ramener ?
Par contre pour Melina je ne suis pas contre, c'était ma préférée quand j'étais petite et je garde un bon souvenir d'elle à la WWE

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, avec toutes ces catcheuses que la WWE a renvoyé, il n'a pas surprenant qu'un tiers des participantes au RR seront des guests.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai vu Melina contre Kamille à la NWA récemment c'était pas fameux. Bref cette annonce ne me hype pas du tout.

Simplement 22222 !
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche