Newz WWE



Newz

Les vainqueurs les plus attendus pour le Royal Rumble 2022

 

30 catcheurs se retrouveront sur le ring du Royal Rumble le 29 janvier, un seul pourra en sortir avec un billet vers le Main Event de WrestleMania 38. Pareil pour les catcheuses et la gagnante qui aura droit à un match de titre sur la plus grande scène de toutes. Aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir les noms les plus attendus pour remporter le Royal Rumble cette année.

 
 

C'est via le site de paris Bet Online (repris par Fightful) qu'on apprend que du côté des femmes, c'est Bianca Belair l'actuelle favorite. Elle est suivie par Bayley, Rhea Ripley, Sasha Banks ou encore Alexa Bliss. Nous retrouvons ensuite dans le top 10 Raquel Gonzalez, Charlotte Flair, Paige, Asuka ainsi que Liv Morgan. Pour ce qui est des hommes, Big E est actuellement le favori du Rumble Match, devant Brock Lesnar à la deuxième place qui est suivi par Drew McIntyre, Roman Reigns, AJ Styles, The Rock, Omos, Bobby Lashley, Seth Rollins et enfin Finn Balor pour terminer le top 10.

Depuis novembre dernier, les favoris ont donc bien changé. Il y a 2 mois, Brock Lesnar et Bayley étaient tous les deux pressentis pour être les vainqueurs du Royal Rumble 2022. Concernant les autres matchs de la soirée, Brock Lesnar, Becky Lynch ainsi que Edge et Beth Phoenix sont les favoris de leur match respectif. Toujours rien pour la rencontre opposant Roman Reigns et Seth Rollins, officialisée lors de RAW cette semaine.

WWE Royal Rumble aura lieu le samedi 29 janvier et on le vivra ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais je vois pas l'utilité de faire gagner Bianca Belair et Big E, puisque les 2 ont était champion il y a peu de temps

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais que Rhéa remporté le royal, déjà l'an dernier elle aurait dû gagner

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omos qui dans les favoris, c'est la que tu te rends compte qu'il manque du monde et que la compagnie est sur le déclin. Chez les femmes je vois bien un retour remporté le royal rumble (Ronda Rousey, Lacey Evans, Paige, Bayley).

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que Ronda Rousey va revenir là. Elle a dit qu'elle s'en bat les reins et qu'elle voulait juste fonder une famille.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche