Newz WWE



Newz

John Cena parle déjà de sa présence à WrestleMania 38

 

La présence de John Cena à WrestleMania est toujours une question qu'on se pose. Il a déjà déclaré par le passé qu'il avait pour intention de ne rater aucun WrestleMania, malheureusement le COVID-19 en a voulu autrement.

 
 

Cette semaine, il était en interview au ''Ellen Show'' et le sujet a été abordé, comme toujours. John Cena a déclaré qu'il ne savait pas s'il serait présent pour WrestleMania 38 cette année :

''Je ne sais pas si j'y serai cette année. Et c'est une bonne énigme à avoir car il y a beaucoup d'opportunités qui approchent, que j'aimerais prendre à bras le corps et si tout s'alignee, je ne sais pas si je pourrai être à WrestleMania.''

On peut s'imaginer que John Cena n'allait pas spoiler sa présence pour le plus grand show de l'année. Par contre, il a confirmé que son temps à la WWE est loin d'être terminé et qu'il a eu énormément de plaisir avec son retour pour SummerSlam 2021.

Présentement, on ne sait pas si John Cena sera en tournage pour un film lors de la période de WrestleMania 38, son agenda reste encore un mystère.

 

L'interview de John Cena au Ellen Show :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche