Newz WWE



Newz

Big E était bien déçu après la perte de son titre WWE

 

Le règne de Big E en tant que champion de la WWE s'est terminé abruptement pendant Day 1 et on a aussi pu voir une photo de Big E après le match où il était plus que visible que sa défaite lui faisait bien mal (à voir ici).

 
 

Cette semaine, l'ancien champion était en interview pour ''Sports Illustrated'' et il a confirmé qu'il était déçu par sa défaite :

''Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçu de comment ça s'est terminé. Et ce n'est rien contre Brock. C'est un athlète, un humain et un catcheur très spécial. Il n'y a aucune honte de perdre contre Brock Lesnar. J'ai pris un moment pour sombrer dans la tristesse. Les hauts de gagner, comme à Money in the Bank ou cash-in, c'est incroyable. Mais il y a les bas aussi. Et c'est l'essence de ma motivation. Je ne me sens pas à mon aise quand je suis un catcheur comme un autre. Je ne veux pas revenir au point où j'étais avant mon run. Je ne veux pas me retrouver dans la position de Kofi. Je connais ses intentions, et les miennes auraient été les mêmes. Il n'a rien fait de mal, mais j'ai appris que la perte de son titre lui a fait mal.''

Une déclaration qui semble confirmer que Big E ne veut pas retourner à la case départ et se retrouver dans les milieus de la carte de la WWE. Pour le Royal Rumble, on sait que c'est Bobby Lashley qui sera contre Brock Lesnar pour le championnat de la WWE, mais l'histoire ne se termine pas là pour Big E puisqu'il va participer au Rumble Match. Il a clairement annoncé avoir pour intention de retrouver son titre à WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche