Newz WWE



Newz

Le WWE Network arrive sur Disney+ en Indonésie

 

Après avoir rejoint Peacock aux États-Unis l'année dernière, la WWE se tourne maintenant vers Disney dans l'un des pays d'Asie.

Ainsi, on apprend via Deadline que le WWE Network arrive sur Disney+ Hotstar en Indonésie. La WWE et Disney ont en effet signé un contrat permettant la diffusion des programmes du WWE Network sur le service de streaming de Disney, disponibles en anglais et en indonésien. Les fans pourront d'ores et déjà en profiter avec le Royal Rumble qui aura lieu ce samedi 29 janvier.

Pour le moment, l'accord est seulement pour l'Indonésie mais ça ouvre la porte à la possibilité de voir le WWE Network débarquer sur Disney+ dans d'autres pays à l'avenir, tels que la France... D'ailleurs, il est également précisé par Deadline que les deux entreprises auraient eu des "discussions pour d'autres pays", tandis que Disney cherche à atteindre son objectif de 300 à 350 millions d'abonnés dans le monde.

Crédit photo : WWE/Disney


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche