Newz WWE



Newz

MVP révèle avoir discuté avec Bianca Belair en vue de rejoindre le Hurt Business

 

Lors du dernier épisode du podcast After The Bell de Corey Graves, MVP nous a révélé avoir discuté avec Bianca Belair pour l’ajouter au groupe Hurt Business. 

Il nous dit : 

 
 

"Je tiens à vous dire que, dans les coulisses, j'ai discuté avec Bianca Belair de la possibilité de l'intégrer à un groupe, une petite faction dont je faisais partie, car beaucoup de gens disaient : "Il faut une femme dans le groupe." Il y a eu des discussions avec Bianca Belair, mais les choses ont pris une autre tournure. Donc je parle de tout ça pour dire que je suis un fan de Bianca Belair et je crois que lorsque vous parlez du championnat féminin de la WWE, si Bianca Belair n'est pas dans cette conversation, je ne veux pas l'avoir."

 

Il nous parle ensuite de la défaite de Bianca à Summerslam face à Becky Lynch.

"Je dois parler de Bianca Belair et de mon opinion sur cette défaite de 20 secondes face à "Big Time Becks" qui nécessite une explication. Je pourrais me lancer dans une tirade de 30 minutes à ce sujet, mais nous ne le ferons pas aujourd'hui. Ce que nous allons dire est ceci : Bianca Belair vs Sasha Banks à WrestleMania 37 a été l'un des meilleurs matchs que je n'ai jamais vu, sexes mis à part, et nous savons ce que Sasha a fait et ce que Bianca a fait dans ce main event... Il n'y a rien de plus grand que cela et elle a prouvé pourquoi elle est, vraiment, The EST."

 

Bianca Belair va participer au Royal Rumble match ce week-end pour tenter de devenir la 1ère catcheuse à le remporter deux fois et à la suite. La carte du show est à retrouver juste ici

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche