Newz WWE



Newz

Bobby Lashley aurait aimé faire un combat MMA face à Brock Lesnar

 

Récemment invité de MMA Junkie, Bobby Lashley nous a révélé qu’il a énormément milité pour qu’un match face à Brock Lesnar en MMA voit le jour. 

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Je pensais que ça allait se dérouler en MMA. Mais j'étais avec Scott Coker à la Strikeforce, et lui il était avec Dana White. Coker est toujours ouvert à tout. Nous en avons brièvement parlé à quelques reprises. Il était ouvert à l'idée si jamais il y avait une opportunité pour que cela se produise."

 

Finalement, ça ne s’est jamais produit en MMA mais nous allons avoir ce combat de titans dans un ring de catch dans l’un des plus grands show mythiques de la WWE. Après une pesée lors du dernier WWE RAW, avant le Royal Rumble, qui n’a été qu’une nouvelle joute verbale, les deux hommes vont se retrouver dans 48 heures pour prouver qui est le meilleur athlète. 

L’interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que le match ne sera pas aussi court qu'à day 1. Mais dans les yeux de Lashley on voit qu'il est content que ce match ait lieux. Je suis hypé par cette confrontation que de savoir qui remportera le royal rumble.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a 2 Rumbles qui vont prendre plus de 2h15 de show + Roman Reigns vs Seth Rollins qui lui aussi va duré longtemps je pense donc bon vaut sacrifier la durée de ce match de toute façon Lesnar peut être des matchs génials en moins de 5 min ( Goldberg vs Lesnar )

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi c'est l'inverse, j'espère un match similaire à Day 1 qui serait court mais très rythmé. Lesnar n'est pas le catcheur avec le meilleur cardio au monde mais il est capable d'être à un excellent niveau sur quelques minutes.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche