Newz WWE



Newz

Cora Jade révèle ses adversaires de rêve

 

Invitée de l'émission El Brunch de WWE, Cora Jade nous a révélé qu'elle aimerait être une entrante surprise du Royal Rumble cette année mais elle nous a aussi révélé ses adversaires de rêve dans le futur. 

 
 

Elle nous dit :

“L'une d'entre elles serait contre Sasha Banks, sans aucun doute. C'est une autre personne que je regardais quand je voulais devenir catcheuse et Bayley, comme leurs matchs à TakeOver. Elle et Bayley sont parmi mes préférés, et juste en les regardant à l'époque, je me suis sentie encore plus motivée et j'ai eu encore plus envie d'être ici.

Le fait de regarder ces matchs a eu un impact important sur ma motivation, m'obligeant à travailler plus dur parce que je savais que je voulais être ici. Mais oui, je dirais Sasha ou - j'en ai tellement, donc une autre serait probablement Bianca Belair, Rhea Ripley. Oui, j'en ai tellement que je vais me mettre à divaguer si j'essaie de les nommer toutes, mais ce sont certainement des personnes que je regarde et qui m'inspirent.”

 

À seulement 21 ans (depuis le 14 janvier), Cora Jade semble promise à un brillant avenir du côté de la WWE. Actuellement, elle apprend et engrange de l’expérience du côté de NXT 2.0 où elle veut participer au Dusty Rhodes Tag Team Classic avec Raquel Gonzalez qui est très réticente à cette idée. Nous devrions y voir plus clair d’ici les prochaines semaines et pourquoi pas mener Raquel Gonzalez vers une seconde victoire dans ce tournoi et elle pour elle, un premier trophée. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche