Newz WWE



Newz

5 catcheurs qui ont annoncé sur Twitter avoir demandé à quitter la WWE

 

C'est plutôt rare de voir une Superstar de la WWE vouloir quitter la compagnie et surtout partager sa demande sur les réseaux sociaux. C'est ce qu'a décidé de faire Mustafa Ali hier, en affirmant qu'il a "demandé [son] départ de la WWE." Toujours aucune réponse publique de la WWE à l'heure où sont écrites ces lignes.

Quoi qu'il en soit, Mustafa Ali n'est pas le premier à l'annoncer sur Twitter, on propose aujourd'hui de vous souvenir de 5 autres catcheurs qui ont dévoilé sur les réseaux sociaux à l'avoir aussi fait (via Sportskeeda).

 
 

Ainsi, parmi ces 5 catcheurs, nous retrouvons Mike Kanellis, désormais Mike Bennett. Il avait annoncé en novembre 2019 avoir demandé à quitter la WWE, sauf que la fédération avait préféré refuser à l'époque. Le catcheur se fera licencier en avril 2020 lors de la première vague de renvois liée au Covid-19. Aujourd'hui, il continue sur la scène indépendante, où il a pris part au dernier show de la ROH avant sa pause.

 

 

Le deuxième catcheur qu'on va évoquer est Brodie Lee, ou Luke Harper à la WWE. En avril 2019, lui aussi avait dévoilé sur Twitter avoir demandé son départ de la fédération. Ce n'est qu'en décembre que la WWE se séparera de l'ancien membre de la Wyatt Family. Il rejoindra l'AEW en 2020 mais décédera subitement en fin d'année...

 

 

Une troisième star a annoncé la demande de son départ durant cette même année. En novembre, c'est Sin Cara (aujourd'hui Cinta De Oro) qui fait son annonce. Le catcheur n'attendra pas longtemps avant que son souhait soit exaucé puisque la WWE le laissera partir en décembre. Depuis, il n'a fait que quelques matchs au Mexique et aux États-Unis.

 

 

Toujours en 2019 (décidément), Tye Dillinger avait dévoilé en février avoir fait sa demande, qui sera acceptée par la WWE et confirmée deux jours plus tard. Le catcheur est ensuite devenu Shawn Spears à l'AEW.

 

 

Enfin, plus récemment en 2021, Andrade avait confirmé les rumeurs concernant sa demande de partir, la WWE officialisera son départ quelques jours plus tard. Il a depuis rejoint les rangs de l'AEW.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche