Newz WWE



Newz

Renee Paquette : ''Je n'arrive pas à me faire à l'idée que William Regal a été licencié par la WWE. Ça me tue.''

 

Il y a quelques jours, Renee Paquette était l’invitée de Busted Open Radio où elle a fait part de sa tristesse et de son incompréhension suite au licenciement de William Regal par la WWE.

 
 

Elle nous dit :

 

"Je n'arrive pas à me faire à l'idée que William Regal a été licencié par la WWE. Ça me tue. Je ne peux pas me faire à l'idée que William Regal n'a pas été intégré dans une équipe au sein de la compagnie.

Quand on pense au respect que suscite William Regal, on pense à son histoire et à ses connaissances. Toutes les choses qui font de William Regal un lutteur, un mentor, un créatif et même un directeur général.

Il apporte tellement à la table. On entend toujours parler de ces libérations et on voit apparaître différents noms. Samoa Joe en est un autre dont on se demande ce qui se passe ici.

C'est bouleversant, c'est vraiment bouleversant et ça me déprime. Je sais que William Regal va, j'en suis sûr, atterrir quelque part avec bonheur et qu'il pourra mettre ses services à profit quelque part et j'ai hâte de voir ce que ce sera.

Peut-être qu'il ne le fera pas, peut-être qu'il veut juste profiter de la vie. Je ne sais pas ce que William Regal va faire mais je pense que quelqu'un qui était l'une des pierres angulaires de NXT aurait pu apporter quelque chose du côté de NXT 2.0."

 

Le licenciement de William Regal a attristé un grand nombre de personnes du monde du catch. Comme le dit Renee Paquette, il était l’essence même de ce qu’il se faisait du côté de NXT même si un nouveau virage était emprunté depuis septembre dernier. 

Ce qui est sûr, c’est que celui qui est originaire de Codsall en Angleterre n’aura pas de mal à trouver un point de chute s’il veut toujours travailler dans le monde du catch que ce soit aux USA, en Europe ou au Japon. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche