Si on pouvait penser que Mustafa Ali allait pouvoir décrocher un meilleur rôle après avoir été transféré du côté de SmackDown au cours du dernier Draft, l'ancien leader de Retribution n'est pas apparu beaucoup de fois lors du show bleu depuis octobre dernier. Une storyline le concernant a d'ailleurs été abandonnée très rapidement et on apprenait récemment que la WWE n'avait pas d'idées pour le catcheur.
Par le biais de ses réseaux sociaux, Mustafa Ali annonce aujourd'hui publiquement avoir demandé à quitter la WWE. Il affirme par ailleurs :
<< J'ai une parole plus grande que mes rêves dans le catch. Malgré mes efforts, je ne pourrai la respecter en travaillant avec la WWE. Par conséquent, je demande mon départ de la WWE. >>
Mustafa Ali et sa femme ont accueilli leur troisième enfant en novembre dernier. Pendant son absence, le catcheur n'avait demandé aucun congé de parternité, assure Fightful. Il avait juste demandé à rater un show pour ça. On ne sait pas encore si la WWE va accepter cette demande de Mustafa Ali, qui aura brillé dans la compagnie pour ses compétences sur le ring mais aussi en dehors.
I'll go ahead and say this much publicly -- Mustafa Ali hasn't been on paternity leave. He asked for one show off for that. https://t.co/BKK7nvHVqI
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) January 16, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous