Newz WWE



Newz

Mustafa Ali dévoile une storyline abandonnée par la WWE

 

Il y a quelques semaines à SmackDown, Mustafa Ali a livré une promo disant que les fans ont décidé de s'allier contre lui pour la seule et unique raison que son nom est Mustafa Ali. Un problème que Drew McIntyre n'a pas, et c'est pourquoi l'écossais est soutenu par le public.

 
 

Depuis cette déclaration, on était tous dans l'attente de la suite de cette nouvelle storyline pour Mustafa Ali, mais il a aujourd'hui dévoilé que le plan a été abandonné par les officiels de la WWE... parce que trop controversé :

''Il y a quelques semaines, j'ai fait une déclaration que certains ont jugée controversée. Mes intentions étaient de donner vie à une belle vision. Malheureusement, pour des raisons hors de mon contrôle, je ne pourrai pas faire de cette vision une réalité. Mais je peux partager avec vous ce que ça aurait pu être.''

Vous pouvez justement voir la vidéo complète de la storyline qui devait suivre, du moins une certaine vision de la vie qu'il voulait présenter à l'avenir de la WWE :

 

Mustafa Ali a décidé de tourner cette vidéo en indépendant, à ses frais et en effet, il ne s'agit pas d'une réalisation WWE mais bien d'une production d'une compagnie indépendante dans sa ville natale de Chicago.

Mustafa Ali y aborde le sujet de l'acceptation expliquant que chaque jour, il doit prouver qu'il mérite sa place aux États-Unis malgré le fait qu'il soit né dans le pays. Il fait attention aux vêtements qu'il porte pour ne pas sembler suspect. Il baisse la tête et ne dit rien quand on fait des blagues sur son look ou sur ses origines. Il a fait tout ça dans l'espoir qu'on puisse le regarder comme un véritable américain. Il termine en disant que c'est le moment pour les autres Américains de se sentir suspects et d'être brimés, comme il l'est. Pour tous ceux et celles qui se sont sentis comme lui, c'est le moment de le rejoindre dans sa nouvelle Amérique.

Mustafa Ali voulait se battre contre le racisme et les perceptions que les gens peuvent avoir face aux origines de quelqu'un. Malheureusement, nous n'aurons pas la suite du projet sur nos écrans, à moins que la WWE ne décide de changer d'idée si cette vidéo gagne en popularité.

Crédit photo : MustafaAli


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais bien aimé cette storyline avec Eric Zemmour qui débarque sur le theme de VKM (et avec la même démarche) pour lui ordonner de changer de nom. Qu'il aurait plus de chance de s'intégrer dans le roster en s'appelant Patrice Dupont.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche