Sasha Banks et Bianca Belair font partie des athlètes féminines les plus tweetées en 2021
Sasha Banks et Bianca Belair sont sans aucun doute deux des plus grosses stars de la WWE de nos jours. Mieux encore, les anciennes championne de SmackDown font partie des athlètes féminines qui ont fait le plus parler d'elles sur Twitter cette année.
En effet, le réseau social a dévoilé plusieurs classements sur ce qui a fait le plus parler en cette année 2021 aux États-Unis (via Front Office Sports). Une catégorie nous intéresse puisque c'est la seule où le monde du catch est présent. C'est celle des athlètes féminines les plus tweetées durant l'année, où Sasha Banks et Bianca Belair se hissent toutes les deux dans ce top 5.
La première place est occupée par la gymnaste Simone Biles, suivie par la joueuse de tennis Naomi Osaka. C'est à la troisième position que nous retrouvons Sasha Banks, tandis que Bianca Belair termine le classement à la 5e place. Entre les deux catcheuses se trouve Serena Williams - également joueuse de tennis :
https://twitter.com/FOS/status/1468943828635824131
De belles places pour Sasha Banks et Bianca Belair, qui ont fait le main event du premier jour de WrestleMania 37. En revanche, la WWE n'est pas présente dans d'autres catégories, telles que l’athlète masculin (où LeBron James a terminé premier) ou encore l'évènement sportif (avec les Jeux d'été de Tokyo à la première place).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous