Newz WWE



Newz

Sasha Banks et Bianca Belair font partie des athlètes féminines les plus tweetées en 2021

 

Sasha Banks et Bianca Belair sont sans aucun doute deux des plus grosses stars de la WWE de nos jours. Mieux encore, les anciennes championne de SmackDown font partie des athlètes féminines qui ont fait le plus parler d'elles sur Twitter cette année.

 
 

En effet, le réseau social a dévoilé plusieurs classements sur ce qui a fait le plus parler en cette année 2021 aux États-Unis (via Front Office Sports). Une catégorie nous intéresse puisque c'est la seule où le monde du catch est présent. C'est celle des athlètes féminines les plus tweetées durant l'année, où Sasha Banks et Bianca Belair se hissent toutes les deux dans ce top 5.

La première place est occupée par la gymnaste Simone Biles, suivie par la joueuse de tennis Naomi Osaka. C'est à la troisième position que nous retrouvons Sasha Banks, tandis que Bianca Belair termine le classement à la 5e place. Entre les deux catcheuses se trouve Serena Williams - également joueuse de tennis :

 

 

De belles places pour Sasha Banks et Bianca Belair, qui ont fait le main event du premier jour de WrestleMania 37. En revanche, la WWE n'est pas présente dans d'autres catégories, telles que l’athlète masculin (où LeBron James a terminé premier) ou encore l'évènement sportif (avec les Jeux d'été de Tokyo à la première place).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca nous prouve encore une fois que Sasha Banks est bien une plus grosse star que les 3 autres du 4HW voire même de la WWE et Bianca Belair pareil.
Je veux dire, au niveau des hommes, ni des Roman Reigns ou des Lesnar sont dans la liste...

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec vos deux commentaire. Chez les hommes on sait qu'au Usa la NBA et la NFL sont les plus gros sports(regarder la valeur de certaines equipes qui dépassent ceux de nos plus gros clubs de foot) d'où l'absence de catcheur dans le top 5. Le sport féminin n'est pas aussi important mais voir Sasha et Bianca dans le top 5 alors qu'on aurait pu penser que le retour de Becky ait un plus gros impact vu qu'en son absence la foule chantait son nom montre a quel point elles sont...

Je suis d'accord avec vos deux commentaire. Chez les hommes on sait qu'au Usa la NBA et la NFL sont les plus gros sports(regarder la valeur de certaines equipes qui dépassent ceux de nos plus gros clubs de foot) d'où l'absence de catcheur dans le top 5. Le sport féminin n'est pas aussi important mais voir Sasha et Bianca dans le top 5 alors qu'on aurait pu penser que le retour de Becky ait un plus gros impact vu qu'en son absence la foule chantait son nom montre a quel point elles sont influentes. (ne pas oublier que Sasha etait pendant un moment dans le monde du cinéma).

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais enfin d'un côté le sport féminin est très peu développé (le catch s'en sort pas si mal d'ailleurs comparé à la majorité des sports), alors que le sport masculin est énormément plus suivi, ça n'a pas la même valeur de se hisser en Top 5 masculin et féminin on ne va pas se mentir.
Et je ne sais pas le pourcentage de mentions qui font référence à leur Main Event de Wrestlemania, mais je parie que ça occupe une bonne partie du total annuel, donc pas trop d'accord avec tes affirmations ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche