Newz WWE



Newz

Ric Flair : ''J'irais travailler pour Tony Khan, mais je ne retournerai jamais à la WWE.''

 

Ric Flair a sorti un nouvel épisode de son podcast ''Wooooo Nation'' et il a une nouvelle fois fait une grande déclaration.

 
 

Le deux fois Hall of Famer explique qu'il avait avisé Vince McMahon en personne que si la compagnie ne faisait rien de stupide envers lui, il ne rejoindrait jamais une autre fédération, sauf que la WWE l'a enlevé de son de l'intro et a retiré certains produits à son effigie du WWE Shop.

Alors, doit-on en conclure que Ric Flair a eu des discussions avec l'AEW ? Il répond :

''Il n'y a aucune discussion. Je suis un homme de parole et j'ai dit à Vince McMahon qu'à moins qu'ils fassent quelque chose de vraiment stupide, je n'allais jamais travailler pour la concurrence. Sauf qu'ils ont fait quelque chose de vraiment stupide, alors maintenant, cette porte est ouverte. Mais je n'ai certainement pas parlé à Tony Khan, je n'ai pas entendu un mot de sa part. Je regarde tous les shows, j'apprécie les athlètes et les personnes qui y travaillent, mais je ne discute pas activement avec qui que ce soit. Mais oui, j'irais travailler pour Tony Khan et je ne retournerai jamais à la WWE.''

Ric Flair précise que c'est un grand manque de respect de l'avoir retiré de l'intro de la WWE, et ce n'est pourtant pas la pire chose que la fédération de Vince McMahon ait faîte. En effet, selon le Nature Boy, la WWE lui aurait demandé de signer un contrat cédant tous les droits d'image le concernant sur son lit d'hôpital alors qu'il était tout près de la mort il y a quelques années.

Une histoire sinistre si elle est bien vraie. Quoi qu'il en soit, Ric Flair nous le dit, il ne retournera pas à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est du vent, on le reverra probablement en 2022 du côté de la WWE...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ric flair actuellement c'est hogan en 2014 à la wwe avec le dark side of the ring qui est tombé sur lui avec des histoire d'agression sexuelle pour l'instant ils vont pas trop le ramené, dèjà que hogan et revenue mes ils continue à se faire hué et personne veut le voir je c'est pas si tony Khan qui veut absolument donné une bonne image de sa compagnie va prendre le risque de faire venir ric flair

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On se reverra à Raw Reunion hein

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va là où il y a du fric
c'est le VKM des catcheurs : 72 ans et ça veut encore être dans le business

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va là ou il y a du fric, comme tout le monde. Je vois ton profile, tu suis le catch depuis 2015, ce n'est pas étonnant. Les fans d'aujourd'hui sont d'une tristesse.

Troublesome_96
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche