Newz WWE



Newz

Kurt Angle aurait aimé être le manager de Chad Gable et Otis

 

Lors d’un Questions/Réponses durant son podcast, Kurt Angle nous a parlé de Otis et Chad Gable en nous disant que ca ne l’aurait pas dérangé d'être leur manager, et de sa team Angle rêvée qui pourrait faire un Survivor Series Elimination Match.

Il nous dit : 

“Ça ne me dérangerait pas de le faire. Non seulement ce sont de grands lutteurs amateurs. Ils sont aussi divertissants, surtout Otis, vous savez, je pense que j'aurais pu faire partie de ça. Mais je pense qu'ils ont commencé après que j'ai quitté la compagnie. Donc il n'y avait pas de possibilité que je revienne et que je sois leur manager. La WWE m'a proposé de manager Matt Riddle et je n'ai pas accepté à l'époque parce que j'avais d'autres engagements, mais Otis et Chad Gable maintenant, ça aurait été génial de les manager, on aurait eu beaucoup de plaisir à faire ces segments."

 

Kurt Angle nous dit ensuite qu’il avait vraiment envie de devenir le manager de Jason Jordan mais Vince McMahon avait d’autres plans.

“Oui, je voulais le faire. Je ne sais pas pourquoi Vince a décidé de faire ça. Au lieu de ça, il a fait de Jason Jordan, mon fils. Chad Gable n'avait aucune relation avec moi, j'aurais probablement fait le contraire. Mais je pense aussi que ces gars auraient été la nouvelle Team Angle, et ça aurait été une très bonne aventure. Je ne sais pas pourquoi Vince n'a pas voulu le faire. C'est, c'est en fait très décevant. Parce que, vous savez, la Team Angle n'a même pas atteint le niveau qu'elle aurait pu atteindre. La Team Angle n'a survécu que huit mois. Ce n'était pas une longue période pour cette faction. Alors la relancer avec Chad Gable, et Otis ou Jason Jordan aurait été incroyable. Je pense qu'on aurait pu faire ça pendant trois ou quatre ans et avoir un super run."

 

Kurt Angle termine en nous disant qu’avec la Team Angle Originale et celle qui aurait pu être créé ensuite, ils avaient une belle équipe pour les Survivor Series.

“Surtout Shelton faisait partie de l'équipe Angle. Donc j'adorerais les avoir tous dans ma faction, ce serait incroyable et nous aurions pu être une équipe des Survivor Series.”

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche