Newz WWE



Newz

Seth Rollins attaqué par un fan : À qui la faute ?

 

Lundi dernier au cours de RAW, Seth Rollins s'est fait attaquer par un individu avant qu'il ne finisse arrêté par la sécurité puis transmis à la police de New York. Cependant, les agents de sécurité ont pris quelques secondes à intervenir. Des secondes qui ont suffi pour que ce jeune homme de 24 ans atteigne sa cible... Alors, à qui la faute ?

D'après les informations du PWInsider, il se dit dans les coulisses de la WWE que la faute de cet incident revient à la sécurité de l'arène qui accueillait cet épisode de RAW, c'est-à-dire au Barclays Center. De nombreuses personnes pensent que la sécurité de l'arène aurait dû arrêter ce "fan" avant d'atteindre Seth Rollins. Il a été noté que la WWE a sa propre équipe de sécurité pour ses shows, mais la plupart des personnes sont utilisées pour surveiller les vestiaires, tandis qu'une seule ou deux personnes sont placées dans la foule.

En bref, la sécurité liée à la foule est principalement gérée par l'arène qui accueille le show. La faute reviendrait donc au Barclays Center...

Crédit photo : Twitter - @kash_vL


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme toujours, on cherche un bouc émissaire plutôt que de chercher comment faire pour éviter que cela ne recommence.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche