Newz WWE



Newz

Dominik Mysterio ne veut pas combattre son père et aimerait devenir Rey Mysterio Jr. à son tour

 

Dominik Mysterio était en interview pour Kevin Kellam de Sportskeeda où il nous révèle ne pas vouloir affronter son père dans un match mais il aimerait devenir Rey Mysterio Jr. 

Il nous dit :

 

“Personnellement, je n'aimerais pas monter sur le ring avec mon père. Juste parce que je pense qu'il y a tellement plus de choses que nous pouvons encore faire. Mais vous savez, ce que vous voyez à la télévision, comment on se dispute, comment on se bat et comment on se cogne la tête, c'est 100% nous. Il pinaille littéralement sur tout et parfois, on en arrive au point où il n'y a pas de caméras sur nous et je me dis "J'ai compris, papa. Je vois ce que je fais ici." C'est frustrant mais en même temps je comprends ce qu'il ressent en tant que père qui essaye de m'aider donc je pense que c'est important pour moi de le réaliser mais je ne sais pas, je ne sais pas si je me vois sauter sur le ring et échanger des coups avec lui parce qu'à la fin de la journée, c'est papa, tu sais ? On se bat, on va se battre, tu sais, ça fait partie de la nature. Mais je ne sais pas si j'irais sur le ring pour échanger des coups avec lui.”

 
 

Dominik Mysterio nous parle ensuite de son souhait de prendre la relève de son père pour le port du masque et du nom de Rey Mysterio Jr. pour perpétuer la tradition familiale.

“Puisque je n'ai pas l'intention de l'affronter pour l'instant, je pense que posséder et recevoir l'héritage de Rey Mysterio avec le masque et le nom est son objectif. Vous savez, mon oncle est Rey Misterio Sr. Mon père est Rey Mysterio, à la WCW c'est Rey Mysterio Jr, mais une fois qu'il est arrivé à la WWE c'est Rey Mysterio. Donc il n'y a pas de Junior pour le moment. Traditionnellement, vous savez, en tant que fils, ils m'auraient donné Rey Mysterio Jr puisqu'il est Rey Mysterio. Je pense que ça peut être un WrestleMania Moment : Rey Mysterio choisit quelqu'un d'impossible à battre pour Dominik. D'une manière ou d'une autre, on y arrive et il finit par me passer le flambeau avec le masque et le nom. C'est un rêve pour moi."

 

Tout comme son père il y a quelques semaines, Dominik Mysterio n’est pas très pour l’idée d’un combat mais il ne serait pas contre un passage de flambeau avec le masque et avoir le nom de Rey Mysterio Jr. comme héritage. Rey Mysterio a rejoint la WWE en 2002 et c’est à ce moment-là que l'appellation Jr. a disparu, il ne serait pas improbable que Dominik Mysterio récupère cette appellation plus tard si les plans sont qu’il reprenne l'héritage familial.

Dominik et son père ont été draftés du côté de WWE RAW, ils n’ont donc pas été séparés. Il sera intéressant de voir ce que l’avenir leur réserve en vue de WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Père et fils ne veulent pas d'un match entre eux, espérons donc que cela n'arrivera pas.
Dominik n'a, d'ailleurs, pas besoin de cela pour se faire un nom.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le père n'en veut pas, le fiston n'en veut pas, la majorité des fans n'en veulent pas.
Reste plus qu'à espérer que la WWE ne le fasse pas, et garde (pour une fois) une équipe stable dans sa compagnie, surtout une équipe de babyfaces, jusqu'à un Wrestlemania moment et la mise en retrait de Rey Mysterio pour laisser son fils s'envoler vers une belle carrière solo.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement c'est la WWE qui décide ?

Jojo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche