Dominik Mysterio était en interview pour le podcast Out of Character de Ryan Satin où il nous a révélé n’avoir su qu’au dernier moment que le catcheur qui viendrait l’attaquer était Brock Lesnar.
Il nous dit :
“Mon père m'avait dit que nous allions faire quelque chose avec quelqu'un, mais il n'avait pas mentionné qui, ni quoi. Il a juste dit que nous allions faire quelque chose avec quelqu'un. Je commençais à réfléchir avec qui nous pouvions travailler ou ce qui allait se passer, Brock Lesnar ne m'est jamais venu à l'esprit.”
Nous étions en route pour Phoenix, Arizona, où je devais être dans la foule, et j'ai demandé : " Tu vas me dire maintenant avec qui nous allons lutter ou quel est le problème ? " Il a répondu : " Tu verras quand nous y serons ". On finit par y aller et la prochaine chose que vous savez, c'est que je me fais malmener par Brock. Donc, tout était une surprise pour moi."
Dominik Mysterio était dans le public lorsqu’il est témoin de l’attaque de Brock Lesnar sur son père lors de l'épisode de WWE RAW du 30 septembre 2019. Après s’en être pris à Rey, Brock Lesnar se dirige vers Dominik pour l'intimider et surtout s’en prendre à lui de manière très brutale à sa façon.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous