Newz WWE



Newz

Qui seront les challengers pour Big E et Roman Reigns après le WWE Draft ?

 

On connait déjà la liste des Superstars qui iront à RAW et à SmackDown, mais on sait aussi que le WWE Draft sera seulement effectif à partir du 22 octobre 2021.

 
 

Ce qui nous amène à se demander qui seront les nouveaux challengers pour Big E et Roman Reigns. Si on s'intéresse aux prochains Live Events de la WWE pour le mois de novembre, la carte annoncée semble nous donner de bons indices.

On apprend que les WWE Supershows auront Roman Reigns qui va défendre son titre contre Drew McIntyre, tandis que du côté de Big E, il s'agit de Street Fight Matchs contre Bobby Lashley pour le championnat WWE. Ce qui semble indiquer certaines directions possibles pour la WWE à partir du 22 octobre que nous verrons du côté de RAW et de SmackDown.

Du côté des femmes, la WWE annonce des combats entre Bianca Belair et Becky Lynch et Charlotte Flair contre Sasha Banks. De ce côté, il faudra aussi surveiller comment la WWE va procéder avec les championnes de RAW et SmackDown qui se retrouvent dans le roster opposé.

Il ne faut pas oublier que la carte des shows WWE est toujours sujette à changement sans préavis, que ce soit pour raison de blessures, absences ou storylines. Sans oublier que Big E ou Reigns pourraient se retrouver sans leur titre d'ici la date de ces shows.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche