La WWE présentait sa nouvelle version de NXT pour la première fois aujourd'hui lors de l'épisode du 14 septembre 2021 (résultats ici). Comme prévu, une nouvelle ambiance, un nouveau décor et des nouveaux angles de caméras étaient au rendez-vous pour ce NXT 2.0. Voici d'ailleurs quelques images :
https://twitter.com/WWE/status/1437931232235556865
Mais ce n'était pas tout. On a découvert que NXT 2.0 vient aussi avec de nouveaux visages, même beaucoup. En effet, nous avons eu droit aux débuts de plusieurs recrues du Performance Center de la WWE qu'on n'avait jamais vues sur les écrans.
Nous avons eu les débuts du fils de Rick Steiner qui se nomme officiellement Bron Breakker. Il y a eu Cal Bloom qui se nomme maintenant Von Wagner. Il était déjà apparu comme agent de sécurité et catcheurs d'exhibition, mais cette fois-ci il se lance officiellement sous un nouveau personnage. Il a d'ailleurs eu sa chance dans le match pour le championnat de NXT puisqu'il a remplacé Kyle O'Reilly qui était blessé, mais il n'a pas gagné. NXT 2.0 donne l'opportunité à n'importe quel jeune lorsqu'une opportunité se présente.
Ensuite, nous avons eu Ivy Nile qui débute au sein de Diamond Mine, une participante du jeu télévisé Titan Games. Tony D'Angelo (Joe Ariola), Brooks Jensen (Ben Buchanan) et Trick Williams (Matrick Belton) ont aussi débuté. Il faudra surveiller où ils se dirigeront et on peut s'imaginer que ce ne sera pas les seuls d'ici les prochaines semaines à faire partie de ce NXT 2.0.
Une nouvelle époque qui commence à NXT et même Mandy Rose est passée dans ce processus de changement avec une nouvelle tenue et une nouvelle couleur de cheveux.
https://twitter.com/WWE/status/1437943949713420295
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous