Newz WWE



Newz

Pete Dunne re-signe avec la WWE

 

En voilà un qui restera à la WWE ! Le contrat de Pete Dunne se terminait en ce mois de septembre mais il ne partira pas de suite. À l'approche de son match pour le titre de NXT lors du show de cette semaine - remporté par Tommaso Ciampa -, le catcheur a en effet re-signé avec la compagnie.

Ainsi, on apprend via Fightful que Pete Dunne a signé un nouveau contrat avec la WWE, après avoir effectué ses débuts en 2017 lors du tournoi pour déterminer le premier champion NXT UK. Celui-ci a une durée de 3 ans et se terminera donc en 2024.

Maintenant qu'on sait que Pete Dunne restera à la WWE pendant encore quelques années, qu'est-ce que l'avenir réservera au catcheur anglais dans la fédération ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chouette nouvelle, Pete Dunne est clairement l'un des futurs visages de NXT (en attendant qu'il le devienne dans le roster principal). Et puis être aussi fort à 27 ans, c'est quand même indécent. Dommage qu'il n'ait pas remporté le titre hier soir pour vraiment devenir le visage de ce nouveau NXT 2.0...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche