Newz WWE



Newz

Toujours un mystère entourant le match Franky Monet contre Raquel Gonzalez à NXT

 

Raquel Gonzalez devait défendre son championnat féminin face à Franky Monet lors du WWE NXT du 14 septembre, mais le match n'a jamais eu lieu. Les deux étaient complètement absentes de nos écrans, seulement une vidéo promo pour présenter la championne.

Aujourd'hui on apprend via Fightful que Monet était bien présente dans les coulisses pour ce premier show NXT 2.0, mais qu'aucune information par rapport à Gonzalez n'est disponible. La raison du retrait du match reste aussi un mystère pour l'instant. Il est impossible à savoir si une catcheuse est blessée ou si la WWE a simplement changé ses plans.

D'ailleurs les commentateurs n'ont pas donné d'explications et on ne sait pas si le match est repoussé à la semaine prochaine. On peut s'imaginer que nous aurons plus d'explications au prochain épisode NXT puisque ce premier épisode était bien chargé au niveau du planning.

La situation reste à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche