La situation se corse aux États-Unis avec le COVID-19 et la WWE planifierait présentement un retour au WWE ThunderDome.
En effet, on apprenait la semaine dernière via Mat Men Podcast que la WWE était en discussion avec 6 ou 7 arènes pour pouvoir continuer ses shows sans trop de problème avec ou sans fans. Aujourd'hui, on apprend via BodySlam que la situation est toujours inquiétante.
La compagnie n'exclut par la possibilité de devoir aller au Performance Center ou une autre arène et d'y ré-installer son ThunderDome d'ici les prochaines semaines. Les directeurs auraient même certaines craintes pour SummerSlam qui aura lieu le 21 août, mais à l'heure actuelle le show est toujours supposé avoir lieu à Las Vegas avec des fans. Aujourd'hui, on apprenait justement que les spectateurs devront porter des masques et la situation pourrait encore se compliquer d'ici le 21 août.
Les directeurs de la WWE s'attendant à ne plus être sur la route d'ici les quatre prochaines semaines si la situation ne s'améliore pas. Les autorités pourraient aussi exiger de plus en plus que les spectateurs soient vaccinés pour entrer dans les stades.
Encore une fois on se retrouve dans une situation imprévisible et qui peut changer à tout moment. Nous aurons plus de détails prochainement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous