Newz WWE



Newz

Un retour au WWE ThunderDome n'est pas exclu par la WWE

 

La situation se corse aux États-Unis avec le COVID-19 et la WWE planifierait présentement un retour au WWE ThunderDome.

 
 

En effet, on apprenait la semaine dernière via Mat Men Podcast que la WWE était en discussion avec 6 ou 7 arènes pour pouvoir continuer ses shows sans trop de problème avec ou sans fans. Aujourd'hui, on apprend via BodySlam que la situation est toujours inquiétante.

La compagnie n'exclut par la possibilité de devoir aller au Performance Center ou une autre arène et d'y ré-installer son ThunderDome d'ici les prochaines semaines. Les directeurs auraient même certaines craintes pour SummerSlam qui aura lieu le 21 août, mais à l'heure actuelle le show est toujours supposé avoir lieu à Las Vegas avec des fans. Aujourd'hui, on apprenait justement que les spectateurs devront porter des masques et la situation pourrait encore se compliquer d'ici le 21 août.

Les directeurs de la WWE s'attendant à ne plus être sur la route d'ici les quatre prochaines semaines si la situation ne s'améliore pas. Les autorités pourraient aussi exiger de plus en plus que les spectateurs soient vaccinés pour entrer dans les stades.

Encore une fois on se retrouve dans une situation imprévisible et qui peut changer à tout moment. Nous aurons plus de détails prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ses cool le retour du thunderdom j ai eu la chance d avoir 2 invitation mais connection instable j arodrai refaire cette exépérience cela permet qui aie des spectateur international mtn faut alégé un peut le réglement car resté 3 h devan l écrant pas pouvoir faire une pause pipi ou pause sigarette en dehor du chan de la camera je trouve un peut trop hard comme réglement

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec toutes les pubs tu trouves pas le temps d'aller pisser ????

Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non, pas le retour du sinistredôme !!!!!

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout sauf ça par pitié, ce serait un enfer

quentin2110
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE n'a pas le choix et que la situation s'ameliore pas bah le Thunderdome il y devront revenir , en plus cette période est pas mauvaise

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche