Newz WWE



Newz

Toujours pas de date prévue pour le retour de Bray Wyatt

 

Depuis WrestleMania 37 et sa défaite éclair face à Randy Orton, Bray Wyatt a totalement disparu de la circulation. Si bien que c'est cette chère Alexa Bliss qui a pris sa place dans la storyline "surnaturelle" du côté de RAW. Ainsi, les rumeurs autour d'un retour de The Fiend s'enchaînent mais la WWE est pour l'instant restée très silencieuse à ce sujet. Et malheureusement, cela ne devrait pas trop changer dans un futur proche.

Car si nous en croyons les informations relayées par PWInsider.com, aucune date précise n'a pour l'instant été arrêtée pour un retour de ce cher Bray Wyatt. Visiblement, il ne s'agirait pas d'une décision créative et les raisons derrière cette absence demeurent donc très mystérieuses.

En juin dernier, nous apprenions que Bray Wyatt était annoncé par l'intermédiaire d'une publicité locale pour apparaître à l'épisode du RAW du 9 août. Mais la WWE peut bien évidemment changer ses plans et faire patienter The Fiend encore un peu...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espere qu'il va bientot retenir mais il est 2 enfants lui non il s'occupe d'eux

SelujNow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trouvez-vous vraiment qu'il manque ?
A ne pas confondre avec le vide d'inspiration subi par Raw depuis longtemps

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche