Newz WWE



Newz

Quand Bray Wyatt fera-t-il son retour ?

 

Porté disparu depuis le RAW d'après WrestleMania 37 et sa défaite face à Randy Orton lors de l'évènement, Bray Wyatt - alias The Fiend - est écarté des storylines par les officiels de la WWE. L'ancien leader de la Wyatt Family devrait en revanche effectuer son retour cet été.

Ainsi, d'après les informations de Sean Ross Sapp de Fightful, la WWE, qui promeut actuellement le retour des shows sur la route avec les fans, annonce le Fiend dans une publicité locale pour le RAW du 9 août prochain, qui se tiendra dans l'Amway Center d'Orlando. Bray Wyatt devrait ainsi être présent lors de ce show rouge, bien qu'il soit à noter que la carte peut changer jusqu'à la dernière minute ou qu'il peut même apparaitre dans un dark match (non diffusé).

Évidemment, il se peut aussi que Bray Wyatt effectue son retour avant cette date du 9 août. Quelle suite pour le Fiend à votre avis ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une victoire au MITB ladder match

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par aaawesome aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa m'étonnerait mais si c'est le cas il pourrai il participer et arriver à la toute dernière minute pour décrocher la mallette qu'il customisera sans doute il nous fera un peux une Lesnar en 2019

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche