Newz WWE



Newz

Qu'en est-il de Daniel Bryan ?

 

Ça fait quelques mois qu'on n'a pas vu Daniel Bryan. Le catcheur a participé au main event de WrestleMania 37, contre Roman Reigns et Edge, et il n'est plus apparu lors des shows de la WWE depuis. Les rumeurs indiquaient que l'ancien champion du monde n'était plus sous contrat avec la compagnie de Stamford, mais il pourrait toujours en signer un autre à l'avenir.

On a aujourd'hui de nouvelles informations à ce sujet. Le PWInsider affirme en effet qu'il n'y a aucune discussion en interne concernant le retour de Daniel Bryan à la WWE. Le catcheur n'est également pas listé dans le roster de la fédération. En revanche, certaines personnes en interne pensent que Daniel Bryan pourrait signer avec... l'AEW ! Mais rien n'est gravé dans le marbre pour le moment.

Prenons également en compte que Daniel Bryan ne fait pas partie des plans de la WWE pour les licences et le merchandising de 2021-2022, que la compagnie a récemment mis en place. Le catcheur n'est également pas prévu pour les futures figurines Mattel. Des signes qui ne trompent généralement jamais ! Alors, Daniel Bryan arrivera-t-il à l'AEW prochainement ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

lui mais lui a du charisme du talent, pas comme m'raté

BOUBAOM13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Daniel Brian en ce moment c'est un peu le Mbappe du catch ou bien ? Genre prolonge ou prolongera, mais lui il est déjà libre

Wick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche