Newz WWE



Newz

Une ancienne star de la WWE annonce sa retraite

 

L'ancien catcheur de la NXT, ACH (Albert Christian Hardie Jr. dans la vraie vie) a effectué l'annonce de sa retraite des rings sur Instagram.

 

<< Pas besoin de jeu de mots dramatique ou émotionnel. À partir de maintenant, je vais officiellement quitter le monde du catch. Merci à tous pour votre soutien et votre amour. >>

 
 

https://www.instagram.com/p/CQLdgl1pgMV

 

ACH a combattu dans de multiples fédérations, mais il a eu un run à la NXT en 2019 sous le nom de Jordan Myles. Nous rappelons qu'il a battu Angel Garza & Cameron Grimes pour remporter le NXT Breakout Tournament afin d'affronter l'ancien NXT Champion Adam Cole, mais sans succès.

Par la suite, nous vous rappelons le scandale lancé par le catcheur qui considérait la WWE comme « raciste ». En effet, en octobre 2019, la fédération a lancé un T-Shirt ressemblant à un motif Blackface, car son nom était entouré par une bouche. Raison pour laquelle le catcheur a quitté la WWE.

Après ce court run dans la fédération de Vince McMahon, le catcheur a travaillé dans d'autres fédérations avant d'annoncer officiellement sa retraite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage, je l'aimais bien comme catcheur à NXT et à la NJPW. Bonne retraite champion !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche