Newz WWE



Newz

Drew McIntyre répond aux critiques des fans concernant ses multiples matchs pour le titre de la WWE

 

Le gagnant du Royal Rumble 2020 et l'ancien 2x WWE Champion s'est exprimé concernant les critiques des fans sur ses multiples matchs pour le titre de la WWE. Il est vrai que depuis plus d'un an, Drew McIntyre tourne beaucoup autour du titre de la WWE, entre sa victoire contre Brock Lesnar à WrestleMania 36, sa défaite contre Randy Orton à Hell In A Cell 2020, la récupération du titre face à ce dernier durant un épisode de RAW, sa défaite à Elimination Chamber cette année à cause du cash du Miz, et sa rivalité contre Bobby Lashley depuis plusieurs mois pour le titre, le catcheur ne donne pas beaucoup de places à d'autres talents depuis un peu plus d'un an.

 
 

Mais nous n'avons pas besoin de vous rappeler que Drew McIntyre a de nouveau un match pour le titre ce dimanche contre Bobby Lashley avec la stipulation suivante : si McIntyre ne gagne pas contre Lashley, il n'aura pas d'autres opportunités tant que Lashley sera encore champion.

En effet, beaucoup de fans ne sont pas contents que Drew McIntyre tourne autour du titre depuis autant de temps, mais le catcheur répond aux critiques lors d'une interview avec Ryan Satin lors d'Out of Character.

Il repond :

<< Je comprends que certains fans puissent se dire : "Ugh, j'aimerais un nouveau visage frais sur la photo." De manière réaliste, je me bats pour le titre avec lequel j'ai été champion depuis plus d'un an maintenant – ce qui est une période importante – mais je ne pense pas que quelqu'un se dise : "Oh mon dieu, Drew ne travaille pas aussi dur qu'il peut pour nous offrir les meilleurs matchs possibles et faire de son mieux avec chaque interview possible." Je pense que c'est plus : "J'aimerais voir quelque chose de différent ici et voir Drew faire quelque chose de différent." >>

 

Le futur semble incertain pour les deux catcheurs, étant donné que si Drew McIntyre perd, il n'aura pas d'autres chances pour le titre de la WWE tant que Bobby Lashley sera champion, mais Lashley ne semble pas non plus se diriger vers un match contre Brock Lesnar à SummerSlam, n'ayant toujours aucune nouvelle de ce dernier.

Affaire à suivre...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

2019: Drew McIntyre doit pusher dans le main event, il a absolument tout pour être une top star
2020: il a fait une année magnifique rien à dire
2021: Drew McIntyre a trop d'opportunité il est trop pushé


J'ai impression que les fans sont en train de tuer les babybaces de la WWE, c'est pour ça qu'il y a autant de heel et très peu de face , en 2018 Seth Rollins et Becky Lynch étaient au sommet de leur popularité et l'année d'après ils se font huer. Et la j'ai peur qu'au retour du public...

2019: Drew McIntyre doit pusher dans le main event, il a absolument tout pour être une top star
2020: il a fait une année magnifique rien à dire
2021: Drew McIntyre a trop d'opportunité il est trop pushé


J'ai impression que les fans sont en train de tuer les babybaces de la WWE, c'est pour ça qu'il y a autant de heel et très peu de face , en 2018 Seth Rollins et Becky Lynch étaient au sommet de leur popularité et l'année d'après ils se font huer. Et la j'ai peur qu'au retour du public Drew McIntyre se fasse huer.

Et je tiens à dire que le problème n'est pas d'avoir trop d'opportunité mais de ne pas avoir de rivalité interessante par exemple Drew McIntyre vs Bobby Lashley n'est pas une rivalité interessante mais si t'a des rivalités interessantes ça change la donne .

Lire la suite
enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair, on dirait que les gens n'aiment plus les héros. Pendant la décennie des 2010 y'a eu très peu de très bon face à la WWE qui ont accrochés durablement avec les fans (Bryan, CM Punk, allez peut-être Ambrose).

Bien sûr que la WWE a un rôle dans ce rejet des faces qui sont parfois très mal écrits, et surtout mal écrits dans la continuité. On met un face over, puis on ne sait pas quoi en faire, donc les gens se lassent (cf. Kofi Kingston). Mais le problème vient aussi des fans, j'ai...

C'est clair, on dirait que les gens n'aiment plus les héros. Pendant la décennie des 2010 y'a eu très peu de très bon face à la WWE qui ont accrochés durablement avec les fans (Bryan, CM Punk, allez peut-être Ambrose).

Bien sûr que la WWE a un rôle dans ce rejet des faces qui sont parfois très mal écrits, et surtout mal écrits dans la continuité. On met un face over, puis on ne sait pas quoi en faire, donc les gens se lassent (cf. Kofi Kingston). Mais le problème vient aussi des fans, j'ai l'impression qu'on veut du changement tout le temps. De la nouveauté, du plaisir immédiat. Bah ça rend l'écriture plus difficile quand même.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est malheureux mais c'est aussi une raison que le catch est moins bon aujourd'hui. Suis pas un partisan du "C'était mieux avant" mais sur la ferveur c'est indéniable.
La WWE a une part de responsabilité bien sur, mais le public se lasse toujours et ca donne des choses horribles. Tu parlais de Lynch et c'est vrai mais à son retour (si il y a des fans) elle va etre acclamé puis hué car trop dans la course aux titres alors que certaines meriteraient plus selon les fans.

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche