Gossip



Un premier garçon pour Santino Marella

 

L'ancien catcheur WWE Santino Marella a déjà une grande fille d'une ancienne union, mais voilà qu'aujourd'hui le 19 octobre 2018 à 5H heure locale a eu la naissance de son premier garçon avec sa nouvelle femme Anna Babij.

Il a pour nom Marko Jason Carelli et vous pouvez le voir sur la vidéo un peu plus basse dans la publication Instagram de Santino où il souligne que sa femme est une championne des bébés.

Au niveau de Santino, il est toujours bien actif au niveau du catch local au Canada. Il organise toujours des galas avec son école de catch et d'entrainements la Battle Arts Academy. Judo et MMA sont aussi sur le menu. Santino a aussi travaillé en coulisse avec Impact Wrestling lors des derniers enregistrements au Canada. Finalement, vous pouvez aussi le voir à la télévision canadienne chaque semaine sur Aftermath sur le réseau SN360 où lui et le panel analyse les derniers événements à la WWE.

Féliciations à la famille !

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche