Récemment invité du podcast Dave Van Auken Show, Santino Marella s’est exprimé sur les raisons de sa signature à IMPACT Wrestling ainsi que les coulisses de celle-ci.
Il nous dit :
“Je prévoyais de revenir en 2023, pas aussi tôt, mais je voulais revenir sur le devant de la scène et faire quelque chose. Scott D'Amore, par habitude, quand il obtient la signature d'anciens gars de la WWE, il vérifie les marques déposées. Il a découvert qu'en 2021, la WWE n'a pas renouvelé la marque Santino Marella. Scott a sauté sur l'occasion et IMPACT Wrestling possède désormais la marque Santino Marella. Beaucoup de gens, quand je suis arrivé et que j'ai dit que j'étais Santino Marella, ont dit : "Woah, comment peut-il utiliser la marque ?". Le fait que je puisse utiliser ce nom était presque encore plus important que mon arrivée et c'était amusant. Ne pas avoir à modifier le personnage et juste être Santino est quelque chose dans lequel je suis bon et à l'aise. Je ne suis pas parti assez longtemps pour que personne ne me connaisse, mais je suis parti assez longtemps pour que cela signifie quelque chose. C'était un bon équilibre. Le timing fait tout et c'était le bon moment.”
Il est ensuite demandé à Santino s’il avait été approché par la WWE pour un retour ou par l’AEW avant qu'il ne fasse le choix de rejoindre IMPACT :
“J'ai une très bonne relation avec la WWE et nous discutons parfois. Le problème, c'est que je suis canadien et que pour me faire venir pour une seule fois, ils doivent obtenir un visa de travail. "Nous allons dépenser cinq mille dollars (5 000 $) pour le faire venir une journée." Ça n'en valait vraiment pas la peine. J'avais une carte verte, j'ai depuis renoncé à ma carte verte. Avec IMPACT, j'ai à nouveau un visa de travail américain. J'ai parlé à Scott au début et je lui ai dit : "Une des seules choses que je demande, c'est que lorsque ma fille pourra être appelée dans le roster principal, j'aimerais faire quelque chose sur le ring avec elle". Il est d'accord avec ça. Pour l'AEW, j'ai assisté à quelques shows dans les coulisses, j'ai beaucoup d'amis. Tant de gars que j'admire ou avec qui j'ai travaillé. Pour la WWE, ma vie est si parfaitement équilibrée en ce moment, je ne peux pas faire ce pari. Partir en tournée 50 semaines par an, même si ce n'est que pour une journée. Le planning de Booker T où j'arrive en avion, je fais des commentaires, je rentre en avion, c'est quand même toutes les semaines. J'aime beaucoup ce rythme.”
Lors du premier PPV de l’année à IMPACT Wrestling, Santino Marella y a fait ses débuts pour être la nouvelle figure d’autorité à l'écran de la fédération en remplacement de Scott D’Amore, qui avait été attaqué par Bully Ray dans la storyline.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous