Le 29 septembre dernier on vous informait qu'Alberto El Patron avait utilisé son compte Instagram pour se moquer de Paige et ses problèmes mentaux (détails ici). Un commentaire qu'il avait posté sur la publication d'une de ses photos alors qu'il dinait avec sa nouvelle copine et ses amis. Il est intéressant de noter que depuis, les commentaires de ladite publication avait été désactivés.
Mais voilà que Paige était l'invité du podcast Chasing Glory de Lilian Garcia et elle en a profité pour revenir sur le sujet. Paige déclare :
''J'ai décidé de ne pas y répondre. Ça m'a blessée et je ne voulais pas laisser savoir que ça m'avait touché à ce point. Mais ce n'est pas le fait qu'il m'ait insulté qui m'a touchée, c'était plutôt le fait qu'il se moquait de quelqu'un qui a des problèmes mentaux. Qui ferait ça ?
Je suis heureuse qu'il soit passé à autre chose et qu'il ait trouvé quelqu'un [dans sa vie]. Je trouve ça bien. Je veux que lui et sa famille soient heureux, mais je vodrais seulement qu'il me laisse tranquille. Je ne m’attendais pas à ce qu'il ramène ça sur la table plus d'1 an après notre séparation. Alors je me suis dit que je n'allais pas répondre maintenant. Je lui souhaite le meilleur, mais on ne se moque pas de quelqu'un qui a des problèmes de santé mentale. Il sait à quel point j'étais déprimée. Il sait que j'étais si bas que je voulais me suicider. Il savait toutes ces choses.''
Paige ajoute qu'il a 41 ans mais qu'il ne comprend toujours pas qu'il ne faut pas parler à une femme comme ça. Elle termine en disant que présentement elle n'a jamais été aussi heureuse et qu'elle ne comprend pas pourquoi Alberto veut la rabaisser ainsi.
https://twitter.com/LilianGarcia/status/1049299736040226816
Recommandé pour vous