On vous avait parlé que Brock Lesnar avait échoué deux tests anti-dopage avant son combat à UFC 200. Selon ESPN, Lesnar a utilisé la drogue clomifène qui permet de stimuler la testostérone ou qui peut être utilisé dans un cycle de consommation de stéroïdes lors de la période de repos.
Une drogue qui est interdite par l'agence américaine anti-dopage mais qui semble être accepté par la UFC. Le président des relations publiques de la UFC, Dave Sholler, a déclaré à « MMA Fighting » de Lesnar n'aura aucune sanction monétaire suite à ce test positif. Ce qui veut donc dire que Lesnar ne va pas perdre d'argent sur son salaire et aussi sur son 2.5 millions pour sa victoire contre Mark Hunt. Si la UFC avait décidé de changer la décision du combat pour un combat nul suite au test positif, Lesnar aurait dû redonner la moitié de son 2.5 millions.
La UFC ajoute dans sa déclaration qu'elle laisse agir les différentes commissions d'athlétiques du sport si elles veulent sanctionner Lesnar. Pendant ce temps, toujours aucune déclaration de la WWE sur le sujet.