Dernières newz

Interview de Ted Dibiase Jr.

 

 

 

 

 

Q : Vous ne luttez à la WWE que depuis 3 ans et vous faites déjà tous les Raw en tant que membre de la Legacy. Qu'est ce que ce succès précoce représente pour vous ?

Ted Dibiase : Pour moi, ça représente tout. Je suis très fier de tout ce que j'ai accompli et d'avoir atteint tant d'objectifs si tôt dans ma carrière. Quand on est une superstar de la 3ème génération, on est attendu au tournant. On vous place sous le microscope. Je veux me démarquer et convaincre les gens que je ne suis pas arrivé ici grâce à l'influence qu'a mon père. Je suis arrivé ici seul. A chaque nouvelle année, je gagne de nouveaux succès.

Q : Un Rhodes et un Dibiase qui luttent ensemble et qui remportent les titres par équipe. Je pense que vos pères doivent trouver ça bizarre...

Ted Dibiase : (Rires) Ils sont des pères fiers. Ils étaient ennemis dans le passé mais nous sommes tous les deux issus d'une lignée de lutteurs. C'est notre héritage, nous sommes la nouvelle vague, nous décidons nous-mêmes de notre sort. J'ai Cody. On fonctionne bien ensemble. On est très complémentaire dans le ring. Faire équipe avec Randy Orton, c'est la cerise sur le gâteau.

Q : Que représente Randy Orton pour votre carrière ?

Ted Dibiase : Il a lancé ma carrière. Il est juste incroyable. Il est l'un des plus grands catcheurs. Les gens le détestent mais payent quand même pour le voir dans l'espoir qu'il se fasse botter les fesses. Il connait le business, il sait comment avoir du succès. C'est exactement ce que nous essayons de faire.

Q : La Legacy est un groupe de catcheur qui sont issus de pères lutteurs. Peut-on alors considérer que la Hart Dinasty fasse un jour parti de votre faction ?

Ted Dibiase : Vous savez, pour être honnête avec vous, je n'y ai jamais réfléchi. Nous faisons du bon boulot pour l'instant et nous fonctionnons bien ensemble. Je mense que plus on amène de lutteurs, plus il risque d'avoir de désaccords. Pour l'instant, on en a pas besoin. Ça ne veut pas dire que nous ne voulons pas de la Dinasty, ils sont issus d'une excellente formation pour arriver là où ils sont mais la Legacy a pour l'instant tout ce qu'il faut.

Q : Votre père disait souvent que "Tout le monde a un prix". Avez-vous aussi une catch phrase en préparation ?

Ted Dibiase : Et bien oui, tout le monde a un prix. Mais moi, je suis inestimable (priceless). C'est ce que dit ma tenue.

Q : Quand votre père est venu à Raw en juin, vous l'avez giflé. Est-ce la chose la plus difficile que vous ayez eu à faire en tant que compétiteur à la WWE ?

Ted Dibiase : Pas du tout. J'ai attendu de pouvoir gifler mon père depuis très longtemps. J'ai adoré ça (rires). Ouais, c'est vrai qu'après je me suis senti un peu coupable, mais ce n'était pas trop dur.

Q : Avez-vous eu la chance de rencontre André the Giant et quelle impression vous a-t-il laissé ?

Ted Dibiase : J'avais 5 ou 6 ans. Nous vivions à Mobile dans l'Alabama. J'ai dit à mon père que je voulais voir André. Alors on est entré dans l'arène puis mon père a dit "Le voilà". Assis, il avait la taille d'un réfrigérateur. Mon père m'a dit d'aller lui parler. J'étais timide. Je suis allé le voir et j'ai dit "Salut André, je m'appelle Teddy." Il s'est baissé vers moi, a posé sa main sur ma tête puis avec un seul bras m'a soulevé et m'a posé sur ses genoux. C'était vraiment le géant gentil. J'avais l'impression d'être un microbe. Il était vraiment un gars exceptionnel.

 

Source : pjstar.com

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche