L'AEW et la NJPW présentaient leur PPV annuel ''Forbidden Door'' 2024 le 30 juin en direct de l'UBS Arena de Long Island à New York. Le show était diffusé en PPV sur TrillerTV en anglais et en français.
Résumé du Zero Hour de Forbidden Door 2024
Singles Match
Serpentico vs Kyle Fletcher
À la fin du match, Kyle Fletcher porte Serpentico dans le coin et lui fait un Brainbuster sur le coin, avant d'enchainer avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Kyle Fletcher
4-Way Tag Team Match
House of Black (Malakai Black & Brody King) vs Private Party (Isiah Kassidy & Marq Quen) vs Tomohiro Ishii et Kyle O'Reilly vs Gabe Kidd et Roderick Strong
À la fin du match, Brody King porte un Gonzo Bomb sur Isiah Kassidy pour la victoire par tombé.
Gagnants : House of Black
Tag Team Match
Willow Nightingale et Tam Nakano vs Kris Statlander et Momo Watanabe
À la fin du match, Tam Nakano fait une Hammerlock Dragon Suplex sur Momo Watanabe suivie du tombé pour l'emporter.
Gagnantes : Willow Nightingale et Tam Nakano
Tournoi Owen Hart - Quart de finale
Mariah May accompagnée de Toni Storm et Luther vs Saraya accompagnée de Harley Cameron
À la fin du match, Saraya tente une prise mais elle se fait contrer par Mariah May avec un roll up pour gagner.
Gagnante : Mariah May
Trios Match
Yota Tsuki, Titan et Hiromu Takahashi vs Mistico, Rey Fenix et Penta El Zero Miedo accompagnés d'Alex Abrahantes
À la fin du match, Mistico fait taper Titan avec un La Mistica et fait gagner son équipe.
Gagnants : Mistico, Rey Fenix et Penta El Zero Miedo
Résumé de AEW Forbidden Door 2024
AEW Forbidden Door 2024 Long Island, New York
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone, Excalibur et Jim Ross.
- Ce soir c'est AEW Forbidden Door 2024, le PPV démarre avec les pyros qui éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent pour le premier match de la soirée.
Singles Match
MJF vs Hechicero
À la fin du match, MJF porte Hechicero et lui fait un Brainbuster suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : MJF
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
Trios Match
Scissor Ace (Anthony Bowens, Max Caster & Hiroshi Tanahashi) vs The Elite (Kazuchika Okada, Nicholas & Matthew Jackson)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi évite un Double Superkick de Nicholas et Matthew Jackson puis les envoie à l'extérieur du ring. Kazuchika Okada le contre puis enchaine avec son Rainmaker sur Tanahashi suivi du tombé pour donner la victoire à l'Elite.
Gagnants : The Elite
- Après le match, Kazuchika Okada prépare un nouveau Rainmaker sur Hiroshi Tanahashi mais Billy Gunn arrive pour faire fuir l'Elite.
- Une vidéo sur l'histoire entre Bryan Danielson et Shingo Takagi est diffusée.
Tournoi Owen Hart - Premier tour
Bryan Danielson vs Shingo Takagi
À la fin du match, Bryan Danielson enchaine les coups sur Shingo Takagi puis applique un Disarmer Arm Breaker pour faire taper son adversaire du soir !
Gagnant : Bryan Danielson
- Une vidéo sur l'histoire entre Toni Storm et Mina Shirakawa est diffusée.
AEW Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c) accompagnée de Mariah May et Luther vs Mina Shirakawa
À la fin du match, Toni Storm évite un coup de Mina Shirakawa et enchaine avec une German Suplex suivie de son Storm Zero pour la victoire par tombé.
Gagnante : Toni Storm
- Après le match, Mina Shirakawa tend sa main à Toni Storm qui accepte de la lui serrer. Les deux catcheuses se font ensuite un câlin puis s'embrassent avec Mariah May.
- Une vidéo sur la rivalité entre Orange Cassidy et Zack Sabre Jr est diffusée.
Singles Match
Orange Cassidy vs Zack Sabre Jr
À la fin du match, Zack Sabre Jr contre une prise d'Orange Cassidy en soumission. Zack Sabre Jr fait évoluer la soumission au fil du temps et Cassidy finit par abandonner !
Gagnant : Zack Sabre Jr
- Après le match, Zack Sabre Jr redonne les lunettes à Orange Cassidy.
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
Trios Match
Samoa Joe, HOOK et Katsuyori Shibata vs Learning Tree (Chris Jericho, Jeff Cobb et Big Bill)
À la fin du match, Samoa Joe et Katsuyori Shibata appliquent tous les deux une soumission sur Jeff Cobb et Big Bill. Sur le ring, Hook surprend Chris Jericho avec un Judas Effect et enchaine avec le tombé pour gagner;
Gagnants : Samoa Joe, HOOK et Katsuyori Shibata
- Une vidéo sur l'histoire du Ladder Match est diffusée.
TNT Championship - Ladder Match
Konosuke Takeshita vs Mark Briscoe vs Jack Perry vs Dante Martin vs Lio Rush vs El Phantasmo
À la fin du match, Konosuke Takeshita et El Phantasmo se battent sur le tablier du ring. Takeshita lui fait une Blue Thunder Bomb à travers deux tables en ringside avant de remonter sur le ring pour monter sur l'échelle. Mark Briscoe l'empêche de monter et le fait passer à travers une échelle avec un Jay Driller.
Mark Briscoe monte à son retour sur l'échelle mais Jack Perry débarque avec une échelle pour le faire tomber ! Perry monte à l'échelle puis décroche la ceinture TNT !
Gagnant : Jack Perry - Nouveau champion
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
TBS Championship et NJPW Strong Women's Championship - Singles Match
Mercedes Moné (c TBS) vs Stephanie Vaquer (c NJPW)
À la fin du match, Mercedes Moné applique un Cross Face sur Stephanie Vaquer qui le renverse en roll up. Moné se relève et la porte pour lui faire son Banks Statement... Stephanie Vaquer tape !
Gagnante : Mercedes Moné - Double championne
- Après le match, Mercedes Moné célèbre sa victoire sous les huées de la foule. La musique de Britt Baker retentit et la catcheuse fait son retour ! Britt Baker regarde Mercedes Moné de loin avant de s'en aller.
- Une vidéo sur l'histoire entre Jon Moxley et Tetsuya Naito est diffusée.
- La NJPW annonce que l'évènement "WrestleDynasty" aura lieu le 5 janvier 2025 depuis le Tokyo Dome, avec des talents de la NJPW, AEW, CMLL, ROH et de la Stardom.
IWGP World Heavyweight Championship - Singles Match
Jon Moxley (c) vs Tetsuya Naito
À la fin du match, Moxley fait son Death Rider sur Naito et le couvre, mais il résiste à deux sur un compte lent de l'arbitre japonais. Moxley repousse l'arbitre contre le coin, l'arbitre confirme que le compte reste à deux. Moxley va chercher une chaise et veut faire son Death Rider sur une chaise, mais l'arbitre enlève la chaise ! Moxley n'est pas content et relève Naito pour un Death Rider, mais Naito le bloque en Destino. Naito donne des coups à Moxley et lui fait un Brain Buster. Naito enchaine avec son Top Destino et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Tetsuya Naito - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ospreay et Strickland.
AEW World Championship - Singles Match
Will Ospreay vs Swerve Strickland (c) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Strickland veut faire son Stomp sur Ospreay sur le tablier, mais Ospreay roule en bas du ring. Strickland décide de se lancer de la troisième corde en Double Stomp sur Ospreay contre la table des commentateurs ! Strickland décide d'amener Opsreay sur la barricade et lui fait un DDT sur la barricade ! Strickland ramène Ospreay sur le ring et lui fait un Falcon Arrow pour le couvrir, mais il résiste à deux. Strickland se prépare pour son Stomp du coin, mais Ospreay se relève et le frappe. Ospreay lui fait un Cutter de la troisième corde. Ospreay enchaine avec son Springboard Cutter pour le couvrir, mais Strickland résiste à deux. Ospreay se lance pour son Hidden Blade, mais Strickland le bloque avec ses bras. Ospreay lui porte des coups de pied et se lance en Springboard Cutter, mais Strickland l'évite et le repousse au sol. Strickland veut lui étirer le bras, mais Ospreay le renverse en Roll Up et il résiste. Ospreay enchaine avec son Springboard Cutter et enchaine avec son Storm Breaker pour le couvrir, mais Strickland résiste à deux ! Ospreay se prépare pour un second finisher, mais Strickland le bloque. Ospreay le frappe et veut faire son Tiger Driver, mais Strickland le renverse en compte rapide et il résiste. Strickland fait un Hidden Blade à Ospreay ! Strickland enchaine avec son Double Stomp, mais Ospreay l'évite.
Ospreay se lance en Hidden Blade, mais Strickland l'évite et Ospreay frappe l'arbitre par erreur ! Ospreay fait un Reverse Rana à Strickland et un Hidden Blade pour le couvrir, mais l'arbitre est K.O. Don Callis arrive en ringside et donne un tournevis à Ospreay. Ospreay ne sait pas quoi faire, Prince Nana pousse Callis au sol ! Ospreay menace de frapper Nana avec le tournevis, mais il s'arrête et dépose le tournevis au sol. Ospreay retourne sur le ring, mais Strickland lui fait un House Call ! Strickland enchaine avec son Double Stomp. Un nouvel arbitre arrive sur le ring, Strickland le couvre, mais Ospreay résiste ! Strickland étire le bras d'Ospreay et lui fait son House Call pour le couvrir, mais Ospreay résiste encore. Ospreay se relève debout et en demande encore. Strickland l'attrape car Ospreay n'arrive pas à se tenir debout. Strickland lui fait un House Call et un JML Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland
- Après le combat, Strickland célèbre sa victoire. Ospreay retrouve ses esprits, Strickland le félicite pour le match. Le PPV se termine avec une célébration de Strickland.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous