Mya Lesnar, fille de Brock Lesnar, poursuit ses progrès au lancée du poids comme mentionné précédemment sur Catch-Newz. Elle brise des records dans le domaine et souhaite pouvoir en tirer une grande carrière.
Cette semaine, Mya Lesnar était en conférence de presse après une compétition et elle en a profité pour partager le plus grand conseil que son père lui ait donné dans sa carrière et souligne à quel point il la soutient :
''Mon père est l'un de mes plus grands fans, mais au final je suis ici pour me faire un nom. Je pense avoir été dans son ombre pendant tant d'années, ce qui est cool, je suppose. Pour moi, en fin de compte, ce que je veux que les gens sachent, c'est qu'il est mon père. Je ne le vois pas comme une superstar. Le fait qu'il soit dans mon coin, que je sois sous les projecteurs et qu'il soit un peu dans mon ombre et qu'il me regarde, c'est super cool.
Ça ne va pas paraître génial, mais juste après avoir remporté mon titre NCAA, il m'a dit : "Prends tout ça en compte, profite-en, puis mets tout ça de côté et passons à autre chose". Honnêtement, au début, je me suis dit : "Qu'est-ce que tu veux dire ?" J'avais littéralement rêvé de ce jour et c'était un moment incroyable. Puis j'y ai pensé, et c'est comme ça que la vie se passe. Parfois on gagne, parfois on perd, et il est important de reconnaître tout le travail acharné que l'on a fourni, mais la chose la plus importante qu'il m'a apprise était de ne pas laisser les trophées ou tout ce que l'on a fait changer une personne.
J'ai fait de mon mieux pour réussir, mais aussi pour ne pas avoir d'ego [...] pour les choses que j'ai faites. Ça peut paraître très cliché, mais je suppose que je suis juste passée à autre chose et que je suis prête pour la prochaine étape. C'est comme ça qu'il a toujours vécu.''
Sa déclaration complète :
https://twitter.com/JacobRTobey/status/1803224915262447859
Mya Lesnar espérait participer aux Jeux olympique de Paris, mais elle n'a pas été en mesure de se qualifier en première place face aux autres Américaines dans la discipline. Ce qui confirme qu'elle ne pourra pas participer aux JO de 2024 puisqu'elle n'a pas été sélectionnée pour l'équipe USA, à moins d'un changement majeur pour absence dans l'équipe.
Crédit photo : FloTrack
Recommandé pour vous