Les résultats du PPV SummerSlam sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Anaheim, Californie.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements à SummerSlam. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW et la musique de John Cena commence. Cena arrive sur le ring avec le retour du tee-shirt jaune comme le champion n'est plus ici. Cena dit qu'il est tôt dans l'Ouest mais la foule est là. Comme nous, il est dégouté par ce qui est arrivé à SummerSlam. La foule chante à Cena qu'il est nulle. Cena remercie les fans. Il dit qu'il voulait nous dire que lorsqu'il était champion, celui qui allait le gagner va le mériter. Hier soir, Bryan l'a mérité. La foule commence à chanter « oui ». Cena veut remercier Bryan pour lui avoir fait sortir son meilleur. Lui rappeler qu'un catcheur ne doit pas être jugé sur son look mais sur son talent sur le ring. Lui et Bryan ont la même passion, c'est pour cela qu'il l'avait choisi pour SummerSlam.
C'est la première fois qu'il le dit publiquement. Cena nous montre son coude. Cena dit que l'équipe médicale lui a dit de retourner chez lui à cause d'une déchirure au triceps. On lui a dit de retourner chez lui et annulé el combat de SummerSlam, mais il a refusé. Ce n'est pas une excuse, hier c'était un combat propre. Il a été dégouté par l'après combat avec Triple H. Ce soir, il ne peut plus continuer avec sa blessure, il quitte la WWE. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit qu'il nous aime et ça va lui manquer. Ce soir il quitte pour quatre à six mois pour se soigner. Avant de partir, il veut faire une chose. Nous présenter l'homme qui a gagné son respect, un homme qui a gagné le droit d'être nommé comme un champion. Voici Daniel Bryan. Bryan arrive sur le ring. Bryan arrive sur le ring et il ne chante pas « oui ».
Cena lui donne le micro et s'en va. La foule chante le nom de Bryan. Bryan allait parler, mais la musique de Stephanie McMahon et elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle voulait lui dire qu'elle est désolée. Hier soir Bryan a gagné la WWE Title de façon propre au centre du ring, il mérite le titre. Il ne mérite pas que son rêve soit retiré ainsi. Bryan doit comprendre que Triple H est le COO de la compagnie et il a fait ce qu'il fallait pour la compagnie. Bryan demande si c'était le meilleur pour la compagnie. La foule chante « non ». Bryan dit que les gens semblent être en désaccord. Bryan mentionne qu'il croyait que Triple H était différent. Il était le chef de la D-Generation-X, mais maintenant il est en costard. Lorsqu'on se couche avec de la merde, on commence à puer. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle comprend Bryan alors elle ne va rien dire. Bryan demande à foule de célébrer pour Stephanie qui va passer par dessus. Bryan demande si Stephanie va le renvoyer car il va retourner sur l'indy. Il n'a pas peur d'être renvoyé. Avant qu'il quitte, il veut mériter son argent. Il se fou si c'est Orton ou Triple H, mais il va lui donner une raison de le renvoyer.
Stepahnie dit que personne ne veut le renvoyer. Il se trompe. Bryan est talentueux, il est le plus sous estimé. Les gens ici ne comprennent pas le business. Ce n'est pas tout le monde qui peut être champion. Bryan fait moins de six pieds, 200 livres et il n'est pas un top modèle. Bryan n'est pas un A, mais il est un B+. Un B+ solide. Bryan dit que c'est drôle. Un mot qui commence par B lui vient en tête. La foule chante « bitch » (chienne). Il sait que Stephanie est ici pour protéger Triple H, c'est son job. Il peut être champion s'il le veut et il se fou de quoi elle pense. Stephanie lui dit de se calmer, Bryan pousse le micro de Stephanie au sol. Stephanie va chercher un autre micro et lui dit de se calmer. Elle refuse d'être intimider par lui. Il n'est pas professionnel et elle ne va pas le laisser faire. Elle demande la sécurité. Des agents de sécurité arrivent sur le ring. Elle demande de sortir Bryan du building. C'est le résultat de ses actions. La foule chante le nom de Bryan. Bryan quitte le ring et s'en va en coulisse avec la sécurité en cirant non.
- WWE App : Mathews nous parle du début de RAW. Cena sera absent pour une période. Avec Cena qui quitte, ça va changer la WWE. Mathews nous présente Cody Rhodes. Josh le félicite pour sa victoire. Il mentionne que Sandow a dit qu'il était toujours le meilleur homme entre les deux. Rhodes dit que hier il était le plus fort. Une victoire avec Sandow veut dire qu'il est le vrai aspirant numéro un. Josh mentionne que Rhodes a rasé sa moustache, il demande s'il est aérodynamique. Rhodes dit que la moustache n'est pas partie pour toujours, c'est une retraite.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SummerSlam était le show le plus actif sur les réseaux sociaux hier. Rhodes et Sandow sont déjà sur le ring pour un rematch de SummerSlam.
- Singles Match
Damien Sandow vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes réussi son Disaster Kick et Sandow roule sur le tablier. Rhodes veut l'amener sur le ring, mais Sandow lui frappe la tête sur un câble. Sandow le pousse contre le coin et le charge, mais Rhodes l'évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
- En coulisse, on retrouve Brad Maddox. Maddox nous fait la lecture d'un Tweet de Dolph Ziggler sur Triple H disant qu'il ne lui fait pas confiance depuis le début. Ziggler est un Show Off et il va lui donner la chance de se montrer dans un Three-on-One Handicap Match contre Shield ce soir !
- Heyman marche en coulisse, sur le ring après la pause.
- WWE App : Mathews mentionne que Heyman se dirige vers le ring. Il a joué un rôle important pendant le combat entre Punk et Lesnar hier. On présente une vidéo de l'après SummerSlam de CM Punk. Punk dit que ce aurait été différent si le combat n'avait pas été un No DQ. Ce n'est pas terminé entre eux.
- De retour, Paul Heyman est déjà sur le ring. Heyman dit que CM Punk a perdu contre Brock Lesnar hier soir. Ce soir il va nous donner une leçon dans la vie. Heyman est le premier à l'admettre, Punk a donné le maximum de quoi Lesnar pouvait encaisser. Est-ce que c'est le moment de mettre fin à la dispute de famille. Lorsque le grand frère Lesnar a frappé Punk avec une chaise, ce n'est plus le temps pour se venger, c'est le moment d'oublier. Il pardonne Punk. Lorsque Punk va s'excuser, il va le reprendre. Punk sait qu'il est meilleur avec lui que contre lui. Lui et son enfant pourront encore aller plus loin qu'ils ont été. Il l'aime encore et il prêt à tout oublier pour le ramener comme champion, l'amener au main event de WrestleMania. Ensemble ils seront les meilleurs au monde. Heyman quitte le ring.
- En coulisse, les Funkettes se préparent et les Bellas arrivent. Les Bellas souhaitent bonne chance aux Funkettes car elles représentent le show Total Divas. Elles espèrent que les perdantes ne vont pas leur faire honte.
- Cole annonce que nous aurons un corounnement de titre pour Randy Orton ce soir.
- WWE App : Mathews est avec Layla. Mathews mentionne le changement de Layla et son amitié avec AJ. Layla dit que le changement c'est le thème ici. Elle a décidée de faire changement car elle est comme AJ. Il y une amitié forte entre elles.
- De retour, les Funkettes arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Cameron et Naomi vs Layla et AJ Lee
À la fin du combat, Layla fait un Drop Kick à Cameron pour la repousser en bas du ring, mais Naomi la surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnantes : Funkettes
- Ziggler marche en coulisse, en action après la pause.
- WWE App : Mathews nous présente l'arbitre John Cone. Josh lui demande s'il a une opinion de Triple H comme arbitre. John dit que Triple H a été juste pendant le combat. Orton a profité d'une chance avec sa mallette. Josh mentionne le Pedigree. Josh dit que le Pedigree était avant le combat, pendant le combat il a fait un bon boulot.
- De retour, on nous montre une vidéo de Cena qui annonce sa pause de la WWE. Résumé du speech un peu plus haut.
- Three-on-One Handicap Match
Dolph Ziggler vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Ziggler renverse Reigns en DDT et le couvre, mais Rollins brise le compte. Rollins veut lui faire une prise, mais Ziggler le sort du ring avec une Suplex. Ziggler veut charger Reigns, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- Après le combat, le groupe Shield fait leur Triple Powerbomb à Ziggler.
- WWE App : Mathews parle de la victoire de Shield qu'on vient de voir. Il nous présente ensuite une interview d'après SummerSlam avec Christian. Christian dit qu'il a le coeur brisé suite au combat. Il a ce qu'il faut pour avoir un autre combat pour le titre, mais il a des décisions à prendre avant.
- De retour, on présente une vidéo de WWE 2K14, vous pouvez le commander à ce lien.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Sin Cara
Le combat commence et Cara le sort du ring. Cara se lance en saut suicide sur Del Rio et il fait signe à l'arbitre de venir. L'arbitre fait le signe X. Le médecin arrive, on arrête le combat.
Gagnant : Alberto Del Rio via blessure
- Après le combat, le médecin s'occupe de Cara. Del Rio prend un micro et dit qu'il a prouvé hier pourquoi il est le meilleur World Champion de l'histoire. Le plus important est qu'il a prouvé à la communauté mexicaine qu'on a quelque chose pour célébrer. Il mentionne que les latinos n'ont pas de héros, il veut être celui qui va les représenter. Ricardo Rodriguez arrive sur le stage et demande si Del Rio l'a oublié. Il dit qu'il n'est pas d'accord. Del Rio n'est pas un héros pour lui, les gens ou les latinos. Il est ici et il est très content qu'il n'aille plus besoin de le représenter. Le fait est qu'il est content de représenter quelqu'un de nouveau. Au contraire de lui, quelqu'un qui est là pour les gens. Ricardo nous présente Rob Van Dam ! RVD arrive sur le ring. Les deux commencent à se frapper, RVD lui porte un coup de pied et veut faire son Five Star, mais Del Rio quitte le ring avant.
- On annonce que CM Punk sera sur le ring pour répondre au spech de Heyman ce soir.
- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston pour parler de hier soir avec Triple H et Orton. Kingston dit que pour avoir dit son opinion, Ziggler a été mis dans un Handicap Match. Il préfère ne dire aucun commentaire. Mathews demande s'il a peur. Kingston dit que c'est clair ce qui arrive ici. La dynamique de la compagnie a complètement changée.
- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Zeb Colter dit qu'il va nous donner un gros titre. Cesaro et Swagger vont de vrais américains. On devrait célébrer pour leur courage car il représente le pays. Il a présentement honte d'être dans ce pays avec des immigrants qui ont une carte pour ne pas payer de taxes et qui parlent une langue qui ne parle pas. We the people.
- Tag Team Match
Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Swagger brise le compte. O'Neil intervient avec une Clothesline pour le sortir et Cesaro le sort du ring à son tour. Young en profite pour prendre Cesaro sur ses épaules pour lui faire son Gut Check et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players
- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young mentionne qu'il y a une rumeur que lui et Henry vont former une équipe pour affronter Shield pour les titres. Show dit que c'est 100% vrai. Maddox arrive et dit que Show a déclaré quelque chose sur Triple H. Show dit que c'est vrai, c'est un pays libre. Maddox dit qu'il aimerait que Show s'exprime d'une autre manière ce soir. Il sera dans un Handicap Match contre Shield, mais Shield pourra être sur le ring en même temps cette fois-ci. Show demande si Maddox veut vraiment faire ça à Shield. Il commence à rire.
- WWE App : Mathews mentionne que SummerSlam n'était pas la première fois que la famille McMahon utilise leur autorité pour changer un combat. On voit une vidéo de Royal Rumble 1999 de Vince McMahon qui gagne le Rumble.
- De retour, Zack Ryder est en coulisse avec Justin Gabriel pour faire une promo d'un magasin. Fandango arrive et commence à danser avec Summer Rae. Fandango demande s'il peut danser avec ces souliers. L'homme dit que c'est toujours de la bonne marchandise. Fandango recommence à danser et s'en va avec le soulier.
- On présente une vidéo de SummerSlam, résultats du PPV ici. En coulisse, Ryback dit à trois gars de partir. Deux s'en va et Ryback arrête le troisième. Ryback dit que c'est son vestiaire ici. Il demande s'il en a un. Il lui dit de prendre son sac. Ryback le lance au fond de la salle et lui dit d'aller le chercher. Ryback s'amuse à lui faire prendre son sac et aller le chercher. Il veut que le gars met de l'eau dans son sac. L'homme dit qu'il a juste ça. Ryback le gifle et lui dit de le remplir d'eau. L'homme commence à remplir son sac d'eau. Ryback lui dit de partir et il s'en va.
- Big Show arrive sur le ring, combat après la pause.
- WWE App : Le groupe Shield arrive sur le ring.
- De retour, le combat commence.
- Three-on-One Handicap Match
Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Show bloque la Suplex de Ambrose et Rollins pour les renverse en Double Suplex. Reigns enchaine avec un Spear à Show. Shield relève Show pour la Triple Powerbomb et c'est réussi ! Le groupe couvre Show pour la victoire.
Gagnant : The Shield
- Punk sera sur le ring après la pause !
- WWE App : On présente une vidéo du SummerSlam Axxess.
- De retour, le saviez-vous, le WWE Magazine a beaucoup de lecteurs, presque le même nombre que Catch-Newz ? La musique de CM Piunk commence et il arrive sur le ring ! Punk a de la difficulté à marcher. Punk dit qu'il ne sait pas quoi dire, beaucoup de choses arrivent. Ce qu'il sait est que Heyman était ici plus tôt. Heyman avait beaucoup de choses à dire de personnel. Un fan le hue. Punk lui dit qu'il peut venir ici sur le ring s'il a les couilles. S'il est assez homme il peut venir l'affronter sur le ring. Punk dit quelque chose mais c'est censuré. Punk dit que Heyman lui a dit qu'il peut lui donner la WWE et un main event de WrestleMania. C'est ce qu'il veut. Heyman veut des excuses, s'il les veut, il doit venir ici sur le ring. Heyman arrive sur le stage avec Curtis Axel. Punk dit que les docteurs ont dit qu'il ne peut pas combattre. Il est ici sur le ring avec ce qui lui reste. Il s'est fait botter le cul et il est encore ici debout. La vérité est qu'il est désolé. Il est désolé qu'une revanche ne fût pas assez, il est désolé de ne pas lui avoir arraché le bras et l'avoir amené chez lui. Peu importe ce que Heyman met devant lui, il va l'avoir sa revanche. Il pourrait même le faire maintenant. Il dit à Heyman de venir sur le ring et avoir les couilles que el gros fan n'a pas.
Heyman dit que les excuses doivent venir de lui. Il est désolé. Il est désolé pour ce qui va arriver à Punk maintenant. Il dit à Axel d'aller en coulisse et se préparer pour un combat. Heyman dit qu'il n'est pas le gros gars en première rangée, il peut être le pire cauchemar de Punk. Si Punk est encore sur le ring après la pause, Axel va venir sur le ring pour finir le boulot de Brock Lesnar qu'il a commencé hier soir. On quitte pour la pause.
- De retour, Punk est encore sur le ring. Axel et Heyman arrivent sur le ring. Axel monte et Punk le frappe directement. Punk frappe la tête de Axel contre une chaise. Punk le frappe avec la chaise et le sort du ring. Axel en profite pour frapper Punk sur la jambe et commence à le frapper. Il le pousse contre la barricade. Punk réussi à lancer Axel contre la barricade et saute sur lui. Punk lui lance une caisse dessus. Punk prend la cloche et frappe Axel avec. Il le ramène sur le ring et veut faire son GTS, mais Axel s'en déprend et le frappe sur la jambe. Axel le frappe sur sa jambe et prend la chaise pour le frapper. Axel lui fait son Neckbreaker. Il installe la jambe de Punk dans la chaise et veut sauter dessus, mais Punk l'évite et le frappe avec la chaise. Axel quitte le ring et Punk commence à le pousser contre la marche d'acier. Punk lui fait un GTS à l'aide de la marche.
- On annonce que Wyatt sera sur le ring après la pause.
- WWE App : Mathews nous présente R-Truth. Il demande ce qui va arriver ce soir avec son combat contre Wyatt après la pause. Comment il se sent avec ce qui est arrivé hier. Truth dit qu'il est fou, il a des problèmes, à comparer à la famille Wyatt il semble venir de Harvard. Il ne va pas renoncer à un combat, mais ils viennent d'un autre monde
- De retour, une vidéo sur WWE 2K14, vous pouvez le commander à ce lien. R-Truth arrive sur le ring et ensuite la famille Wyatt.
- Singles Match
R-Truth vs Bray Wyatt accompagné de Erik Rowan et Luke Harper
À la fin du combat, Wyatt le charge contre le coin et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- WWE App : Mathews est avec Alex Riley. Riley dit que tout le monde faisait confiance à Triple H. Il vient de ruiner une soirée qui devait être la meilleure. Bryan est quelqu'un qui est respecté en coulisse et en plus les fans l'aiment. Il demande ce que les directeurs veulent voir comme face de la compagnie. Il semble que la WWE veut voir Orton comme sa face est sur le camion.
- De retour, on présente une vidéo sur une nouvelle équipe des Los Matadores qui vont arriver bientôt.
- Tag Team Match
Heath Slater et Jinder Mahal accompagné de Drew McIntyre vs The Usos
À la fin du combat, Jey pousse Slater sur McIntyre en bas du ring. Jimmy fait son Superkick à Mahal et se lance en saut suicide sur Slater et McIntyre. Jey prend la tag en plein saut et enchaine avec son Superfly Splash à Mahal pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- WWE App : Mathews est avec The Miz. Mathews le félicite pour hier. Miz dit que tout le monde a parlé de SummerSlam, c'est ce qu'il voulait. Mathews veut des commentaires sur Fandango. Miz dit que si on le dérange pendant qu'il est animateur, on va faire la planche. Mathews lui souhaite bonne chance pour son combat.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Miz et Fandango hier lors de SummerSlam.
- Singles Match
The Miz vs Wade Barrett
À la fin du combat, Miz réussi à appliquer son Figure Four, mais Fandango arrive et se lance en Leg Drop du coin sur Miz ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : The Miz via disqualification
- Après le combat, Fandango danse avec Summer Rae.
- Maddox marche en coulisse et il voit Stephanie. Maddox dit que la sécurité vient de lui dire que Bryan est de retour dans le building ! Stephanie le remercie pour la mise à jour.
- WWE App : Mathews est avec Paul Heyman. Mathews dit qu'il ne trouve pas de question pour ce qui est arrivé. Heyman dit qu'on a vu la rage de Punk. Il va revenir à la maison. Mathews dit que Heyman vient de perdre la tête ou il est le génie le plus étrange de l'histoire de la WWE.
- De retour, c'est le moment du couronnement de Randy Orton. Stephanie et Vince McMahon sont sur le ring. Triple H fait son entrée et on voit les catcheurs et divas de la WWE qui sont sur le ring. Le groupe Shield est sur la rampe pour protéger le ring. Vince dit que c'était une soirée magnifique. Vince dit qu'on est tous fier du champion qu'on va couronner. Par contre, il est encore plus fier de son beau fils. Il a fait ce qu'il devait faire. Vince lui fait un câlin. Triple H demande si c'est le moment où il doit s'expliquer. Pourquoi avoir arnaqué Bryan ? Ça le fait rire car on ne voit pas ce qu'il faut. Il a agis ainsi en cause du futur de la WWE. Il l'a fait pour chacun d'entre nous, nos enfants et les enfants de nos enfants. Il l'a fait pour Vince, son grand-père et son père. Il l'a fait pour que la compagnie existe encore dans notre futur. Triple H dit qu'il considère Bryan comme ami, il aime ce qu'il fait. Il a donné un bon combat contre Cena, c'est un bon technicien. Il mérite de gagner, mais pour être honnête, il n'est pas faire pour être la face et champion de la WWE.
La foule chante oui mais Triple H dit non. On mérite mieux que ça. On mérite un A+ et c'est ce qu'il nous a donné hier. Bryan est arrivé ici en disant qu'il avait un problème personnel avec ça. Il dit qu'il faut parler de lui. Il demande s'il voulait ruiner les 15 ans de carrière de Bryan. La réponse est non, ça lui a fait mal de faire ça. Il a mis ses sentiments personnels de côté pour ce qui était bon pour nous. Pour être honnête, il se fou des problèmes de Bryan. C'est égoïste de dire qu'il a des problèmes. Lorsqu'on est dans la WWE on fait ce qui est bon pour le business et on oublie nos problèmes. Triple H dit qu'il va faire ce qu'il doit faire, oublier ses sentiments et nous présenter la face de la WWE. Le sept fois champions de la WWE, Randy Orton. Orton arrive sur le ring.
Orton veut parler mais la foule fait trop de bruit. Orton dit qu'il nous l'avait dit. Il avait dit que lorsqu'il allait l'encaisser, on n'allait pas le voir arriver. Il est ici comme le prédateur de la WWE. Après hier soir, il n'a pas honte de le dire, il doit sa victoire à Triple H. Orton et Triple H se serrent la main. Orton dit que tout le monde dans l'aréna devrait montrer le respect à Triple H qu'il mérite. Triple H prend le micro et dit qu'il sait que Bryan est ici. Il veut régler le problème avec Bryan. Il lui offre de venir sur le ring ici. Il peut venir et pleurer s'il veut pour passer à autre chose dans sa carrière. Triple H dit à Shield de se reculer car ils doivent faire peur à Bryan. Il dit aux gens sur le stage de ne pas toucher Bryan. Il demande où il est. Il demande si on veut voir Bryan, la foule chante « oui ». Il demande de commencer sa musique et la musique de Bryan commence.
Voilà que Bryan arrive. Bryan monte sur le tablier, mais le groupe Shield commence à le frapper ! Bryan réussi à se déprendre des trois hommes. Triple H lui dit de venir parler maintenant. Bryan s'approche du ring mais Reigns se relève et lui fait son Spear. Le groupe Shield commence à le frapper. Triple H arrête le groupe avant la Powerbomb. Il dit de mettre Bryan au sol. Il lui dit de venir sur le ring pour parler. Bryan se relève et Triple H l'encourage à se lever. Il entre sur le ring et Orton lui fait son RKO ! Triple H lève le bras de Orton et le show se termine avec une célébration de la famille McMahon et Orton.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..