WWE Main Event Bakersfield, California
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec directement le premier combat.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs The Usos et Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi veut faire son Trouble in Paradise, mais Ambrose l'évite. Jimmy pousse Rollins en bas du ring et se lance en saut suicide mais Rollins l'évite. Kofi réussi ensuite son SOS à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Jey intervient et les deux s'affrontent en bas du ring. Kofi fait un Roll Up à Ambrose, mais il résiste à deux. Kofi réussi de porter un coup de pied et monte sur le coin, mais Rollins le frappe. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- De retour suite à la pause, on annonce que Christian va affronter Alberto Del Rio ce vendredi en rematch de SummerSlam.
- Singles Match - Non Title
AJ Lee accompagnée de Layla vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, Naomi réussi une Clothesline à AJ. Layla monte sur le tablier et Naomi est distraite. Cameron décide d'intervenir et tire Layla en bas du tablier. AJ en profite pour faire son Black Widow et Naomi tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- De retour, les Real Americans arrivent. Colter mentionne que les américains sont bons pour mettre fin à quelque chose. Il va mettre fin à Khali ce soir. Colter demande à Khali une question sur la guerre de 1812 et Khali répond en frappant Cesaro.
- Singles Match
Great Khali accompagné de Natalya et Hornswoggle vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Antonio Cesaro
À la fin du combat, Hornswoggle attrape la jambe de Swagger pour le distraire. Cesaro veut l'attraper, mais Natalya le gifle. Swagger réussi à pousser Hornswoggle dans la barricade. Swagger monte sur le ring et Khali le surprend avec une Chop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Great Khali
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de RAW, résultats ici. Ensuite, Fandango et Summer Rae arrivent et commencent à danser sur le stage pour frustrer Miz.
- De retour, Gabriel est déjà sur le ring.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan
À la fin du combat, qui vient de commencer, Wyatt fait son Reverse STO à Gabriel et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- Le show se termine avec une célébration de Wyatt.