Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le passé et le futur de ''El Gran Gordo''

Crédit photo : WWE

Après le Draft 2020, de nombreuses tag team se sont vues être séparées. Lucha House Party, The New Day, mais également Heavy Machinery. L’équipe de SmackDown s’est disloquée suite au Draft de Tucker vers Raw. Lors du segment de John Morrinson et The Miz, ce dernier était ravi d’avoir écarté Tucker et Mandy Rose d'Otis. Dans le but de redonner du prestige à la mallette Money in the bank. Cependant, sa joie va vite être interrompue par Tucker. Il réplique en lui disant qu’il l’a cherché dans les plus hautes montagnes, au plus profond des vallées pour nous ce soir, le plus grand des Luchadors. Le meilleur highflying : El Gran Gordo.

Bien sûr, nous avons tous reconnu Otis dans ce rôle. À peine une semaine après, voilà que les anciens partenaires refont équipe pour une nuit de plus du côté du show rouge. Ce qui nous intéresse ici, c’est qu’Otis en dévoile plus sur son nouveau personnage.

 

<< Ma première rencontre avec EL GRAN GORDO date de 2014, pendant le Pan American Games in Greco Roman à Mexico. Je serai toujours là pour couvrir les arrière de Tucker contre ces punks de Miz et Morrison. Le meilleur, c’est de porter du rose et d’avoir un skill incroyable de Lucha dans le Squared Circle. >>

 

 

La WWE serait très contente du personnage d’Otis. Même si de nombreuses rumeurs semblent nous dire que le futur pour la mallette est incertain, il y aurait une vraie conviction de construire Otis sérieusement, voire même le faire affronter le champion Universel, Roman Reigns.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche