Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Erick Rowan participera à son premier show depuis avril

Crédit photo : UWN

Comme vous le savez, Erick Rowan a été licencié par la WWE en avril dernier face aux coupures budgétaires liées au covid et depuis, il est resté calmement à la maison en expliquant qu'il voulait se concentrer sur d'autres projets.

Aujourd'hui, on apprend qu'Erick Rowan, maintenant appelé Erick Redbeard, participera à son premier show depuis avril puisqu'il va rejoindre le ''United Wrestling Network'' diffusé sur les ondes de FiteTV. En effet, la compagnie lance un tournoi de huit catcheurs qui va s'étendre sur les prochaines semaines pour couronner le United Wrestling Champion.

Erick Redbeard va affronter le catcheur indy Watts pour le premier tour et on apprend aussi que Chris Dickinson, Peter Avalon, Karl Fredricks, Fred Rosser (Darren Young), Davey Boy Smith Jr et Mike Bennett (Mike Kanellis) seront aussi dans la compétition, pour ces évènements qui se dérouleront au Thunder Studios à Long Beach.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche