Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La santé publique enquête sur la WWE

Crédit photo : WWE

La santé publique du comté d'Orange en Floride ordonne une enquête pour 17 entreprises qui pourraient représentés des lieux d'éclosions de cas de COVID-19 et trois lieux de tournages de la WWE sont touchés.

En effet, on apprend qu'une équipe a été mandatée pour mener une enquête à la Full Sail où la WWE enregistrait NXT avant de retourner au Performance Center, le Performance Center justement et l'Amway Center où se situe le ThunderDome de la WWE. C'est ce que rapporte le journal local WFTV et un représentant de la WWE a réagi à la nouvelle en expliquant qu'ils ont administré plus de 10 000 tests à leur personnel jusqu'à maintenant avec un résultat de 1,5% de positifs, ce qui est beaucoup plus bas que les 5% obtenus par les serivces de l'État.

Quoi qu'il en soit, une enquête aura lieu et la chose arrive en parallèle des critiques faîtes à la WWE pour avoir laissé Terrence Ross, joueur NBA des Orlando Magic, monté sur le ring au ThunderDome avant un enregistrement alors qu'il avait été testé positif. La santé publique donnera ses conclusions prochainement.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche