Crédit photo : TalkSport
La WWE reprend ses tournages de NXT UK cette semaine à Londres, depuis les studios de BT Sport. On découvrait dernièrement les nouveaux décors et le nouveau theme song.
Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur les mesures supplémentaires engendrées par la WWE afin de respecter les différentes règles face à la COVID-19. En effet, Alex McCarthy de TalkSport a eu la chance de discuter avec les Superstars de NXT UK et d'apprendre que tous les catcheurs ont été obligés de s'isoler à Londres et de rester ensemble trois semaines avant le début des tournages.
NXT UK a dans son roster des catcheurs et catcheuses venant de France, Écosse, Allemagne, Belgique, etc... ce qui peut être dangereux pour la propagation du virus au sein de l'équipe. Ça permet aussi de respecter les quarantaines obligatoires pour une personne venant d’un autre pays, comme la catcheuse française Amale par exemple. Une mesure de sécurité supplémentaire qui a été appréciée par les talents en plus de devoir passer un test de la COVID-19.
Recommandé pour vous