Vous suvenez-vous de la division NXT UK de la WWE ?
C'est peut-être un souvenir lointain puisque la fin de la division britannique de la WWE remonte à septembre 2022. Par contre, il y avait toujours quelqu'un sous contrat qu'on n'avait pas vu depuis la fin de la division.
Il s'agit du co-General Manager de NXT UK Sid Scala qui avait débuté comme catcheur en 2018 pour ensuite avoir un rôle de GM et producteur dans les coulisses jusqu'à la toute fin du projet. Malheureusement pour lui l'aventure WWE se termine selon les informations du PWInsider. La WWE a pris la décision de terminer son contrat.
Depuis la fin de NXT UK, il travaillait dans les coulisses comme coach et producteur du côté de NXT aux États-Unis, mais il n'a jamais été utilisé sur les écrans. Il pourra ainsi retourner sur la scène indépendante au UK à temps plein comme il faisait avant son aventure WWE.
Il n'y a aucune raison officielle qui motive cette décision du groupe TKO. Il ne faut pas oublier que le groupe TKO a mis de côté le projet de NXT Europe pour plutôt se concentrer sur le recrutement international. Peut-être que la mise en tablette du projet NXT Europe aura aussi mis fin à l'aventure de Sid Scala.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous